Chapitre 3 - Ils se sont rencontrés (1)

248 19 1
                                    

Il ne pouvait penser à rien d'autre tant que la nourriture était devant lui. Il ne pouvait même pas empêcher l'admiration qui coulait de sa bouche.

" Ha. C'est si bon. "

Le majordome adjoint Hans tressaillit aux mots qui sortirent de la bouche de Cale. Cale était assis seul à table, avec Hans debout à côté de lui.

Outre le petit-déjeuner, la famille du comte Hénituse avait tendance à s'occuper librement des autres repas. Pour être honnête, c'était principalement parce qu'ils avaient chacun leurs propres responsabilités.

Personne n'a dit qu'il était facile d'être noble.

Surtout si vous étiez dans l'administration ou la politique, vous deviez suivre un calendrier strict, abandonnant tout le reste si vous receviez un ordre de quelqu'un au-dessus de vous.

Le comte Deruth avait des responsabilités en tant que seigneur de la région, ce qui rendait difficile le partage d'autres repas ensemble, tandis que les jeunes frères et sœurs de Cale planifiaient leurs repas en fonction de leurs études. La comtesse était occupée à interagir avec les épouses des ménages influents de la région, ainsi qu'à d'autres tâches.

''Maintenant que j'y pense.''

Cale posa la fourchette après s'être soudainement souvenu de quelque chose. Hans commença à être nerveux, se disant que c'était le Cale normal. Il était inquiet parce qu'il ne savait pas quand cette fourche pourrait voler vers son visage. Cale ne se souciait pas de savoir si Hans était nerveux ou non car il se perdait dans ses propres pensées.

"Il y a beaucoup d'experts qui se cachent en tant qu'artistes ou artisans."

Le royaume de Roan était assez avancé dans la construction et les arts, en particulier la sculpture. C'était parce qu'il y avait beaucoup de marbre dans le royaume de Roan. Grâce à cela, la région d'Henituse est devenue la cinquième meilleure région minière de marbre, rapportant beaucoup d'argent.

De plus, une chaîne de montagnes occupait la majeure partie de la région du comte Hénituse. Même si elle était située au nord-ouest, les montagnes étaient extrêmement fertiles, permettant aux habitants de cultiver du raisin entre les montagnes pour le vin. Bien qu'il n'y ait pas eu une grande quantité de vin de ces domaines, il était toujours considéré comme l'un des meilleurs vins de tout le continent.

Cependant, l'esprit de Cale était davantage préoccupé par les « individus forts » que par ces faits. Il avait même manqué le déjeuner alors qu'il était assis dans le bureau à penser à ça toute la journée.

'Pourquoi y a-t-il tant d'experts sur cette terre stupide ? Ce n'est pas le murim.'

Il y avait tellement d'experts ermites ici comme dans les murim. C'est pourquoi Cale est arrivé à une conclusion.

Un chef d'apparence moyenne pourrait être un expert en poison, et la personne travaillant dans l'atelier de réparation pourrait être quelqu'un qui a vicieusement tué des gens avec ses fils. C'était ce type de terre.

Un profond soupir sortit de la bouche de Cale. Il venait de terminer son plan pour s'empêcher de mourir et de vivre en paix.

" Jeune maître. "

Cale, qui voulait pousser un autre soupir, tourna son regard vers la source de la voix prudente. C'était le majordome adjoint Hans.

" Quoi? "

" Devrais-je leur faire faire autre chose ? "

" Hein? "

Hans retint son soupir après avoir vu Cale froncer les sourcils et ouvrir grand les yeux. Il pensait qu'il allait maintenant renverser la table. Hans ne savait pas pourquoi le comte l'affecterait pour s'occuper de Cale, mais retint son désespoir croissant en attendant la réponse de Cale.

Trash of the count's family ( WebNovel ) FR // REECRITURE//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant