Chapitre 12 - Ramasse le (6)

95 12 2
                                    

Mais derrière cette satisfaction, Cale ressentit soudain des frissons dans la nuque. C'était parce que Ron buvait le thé au citron sans se plaindre.

Pourquoi le bruit de la tasse de thé posée sur la table était-il si fort ? Heureusement, ce n'était pas seulement Cale qui était paranoïaque. Choi Han, qui savourait tranquillement son thé, commença à froncer les sourcils.

"Pourquoi ne savourez-vous pas votre thé un peu plus tranquillement ? "

Ron retint son rire après avoir vu Choi Han jeter un coup d'œil à Cale avant de lui parler d'un ton plus respectueux. Aujourd'hui, il avait trouvé une épée décemment utile pour Choi Han. C'était une épée fabriquée par le même forgeron que celui qui a fabriqué le couteau de cuisine de Beacrox.

" Vous voulez l'essayer ? "


"Je ne me battrai pas contre quelqu'un qui essaie de couper quelqu'un d'autre avec un couteau de cuisine."

Son fils, Beacrox, n'arrêtait pas de harceler Choi Han pour qu'il le combatte avec cette épée. C'est parce que Beacrox a appris un peu de Choi Han lors de ce court combat la dernière fois et voulait en savoir plus. Cependant, Choi Han a continué à le rejeter.

" Ho, quel drôle de punk. Quoi, dois-je apporter une épée ensanglantée comme toi ?"

Choi Han ferma les yeux un instant avant de les rouvrir et répondit à Beacrox comme s'il le confirmait par lui-même.

"Moi, je serai désormais quelqu'un qui protège. Il a dit que même moi, je pouvais le faire."

" Que diable dites-vous ? "

Ron regarda son fils et les jolies querelles de Choi Han, avant de suivre Choi Han pour venir voir Cale. Il ne s'attendait pas à entendre une chose aussi précieuse.

" Je ne peux pas vivre éternellement comme une poubelle. "

C'était à cela que pensait Ron en buvant le thé au citron. Mais on aurait dit qu'il fixait Choi Han du regard. Cale regardait cette scène avec satisfaction.

La relation de Ron et Choi Han dans "La naissance d'un héros" était juste comme ça. Ils étaient toujours à la gorge l'un de l'autre, mais continuaient toujours à voyager ensemble. Ils étaient liés par un contrat, mais ils savaient tous les deux qu'ils pouvaient aussi compter l'un sur l'autre.

Cale pensait que beaucoup de choses s'étaient déformées à cause de ses actions pour ne pas se faire battre, mais il semblait que leur relation se formait de la même manière.

' C'est décevant que ça se soit un peu tordu, mais ma vie passe avant tout. Je ne peux pas laisser le roman dicter ma vie.'

Pour Cale, sa vie était la première priorité. Après cela, c'est que tout le monde vivant sur son territoire vivait en paix. De quoi d'autre auriez vous besoin?

" Les thés sucrés sont vraiment les meilleurs. "

Ron tressaillit aux mots que Cale avait dit joyeusement.

L'heure du thé pour ces trois individus s'est terminée au milieu de l'averse.

"Je suppose que la prochaine fois que je te verrai, ce sera dans la capitale."

Cale secoua la tête vers Billos, qui salua Cale alors qu'il descendait du troisième étage après l'heure du thé.

"Je viendrai ici tous les jours pendant un moment."
"Est-ce vrai? Pour lire le livre ?"
"Tout ce que j'ai envie de faire."

Trash of the count's family ( WebNovel ) FR // REECRITURE//Where stories live. Discover now