Chapitre 36 - Être immobile (4)

72 8 7
                                    


*Chapitre corrigé par @Gab_28022005*


Ron hocha la tête aux mots de Cale, mais ajouta une autre chose avant de partir.

"Je comprends. Au fait, jeune maître, vous vous souvenez que vous devez visiter le palais après-demain, n'est-ce pas ? "

Avant que le roi n'annonce le début du festival sur la place, les nobles devaient rencontrer le prince héritier. Ce n'était ni une réunion sérieuse ni une fête, mais quelque chose entre les deux. Elle devait se dérouler dans une aile du palais où se tenaient habituellement les réunions importantes.

Cale pensa au prince héritier et au palais avant que son esprit ne dérive ailleurs.

'Je me demande si Taylor et Cage vont bien.'

Le fils aîné déchu et la prêtresse folle. Cale pensait qu'ils allaient probablement très bien tous les deux.

"Mm."

Mais soudain, un frisson le parcourut et quelque chose lui caressa l'arrière de la tête. Cette froideur fit prendre une décision à Cale.

"Ne pensons pas à eux deux. "

Cale restera impassible au palais. Même si quelqu'un le maudit de côté, il restera assis là en silence avant de revenir ici. Cale jeta un coup d'œil à la table devant eux. Il y avait une lettre d'Eric.

[Cale. Vous n'avez rien à faire, rien du tout. Ce hyung-nim s'occupera de tout pour vous. J'ai compris ? ...]

Eric Wheelsman, l'un des nobles du Nord-Est, lui envoyait une lettre par jour. Il était très clair qu'Eric était inquiet de ce qui pourrait arriver. Cale attrapa la lettre sur la table et la jeta dans un coin.

"Ensuite, je m'assurerai de leur faire emballer une bouteille de notre meilleur alcool. "

"Bon."

Cale regardait Ron partir, quand il vit des visages qu'il n'avait pas vus depuis un moment entrer par la porte ouverte. Ron les regarda tous les deux avant de fermer la porte. Les deux qui étaient entrés se s'approchèrent de Cale et commencèrent à parler.

"Je pense que je peux les tuer s'ils baissent leur garde ! "

"Je vois un moyen de les tuer ! "

C'était les chatons On et Hong. Ces deux chatons, que Cale n'avait pas vus depuis un moment, étaient excités, car ils semblaient avoir trouvé un moyen de tuer les membres du peuple Bête qui était aussi fort que la Tribu des Loups.

"Bon travail."

Les deux chatons vinrent se frotter le visage sur la jambe de Cale après avoir entendu son compliment à leur égard. Cale les repoussa tous les deux parce qu'il trouvait cela ennuyeux. Ron entra de nouveau dans la pièce.

"Jeune maître."

"Quoi ?"

Ron regarda Cale, qui répondit comme s'il s'en fichait, avant de poser sa question.

"Puis-je aller au palais en tant que serviteur personnel ? "

"Pourquoi poses-tu une question si évidente ? Qui irait si ce n'est toi ? "

Cette réponse fit que Ron se décida à partir.

Les gens qui s'appelaient « Arm » et régnaient sur le monde souterrain du continent oriental avaient commencé à étendre leur portée au continent occidental. 'Arm' n'était qu'un membre de l'organisation, et personne ne connaissait leur véritable identité.

Trash of the count's family ( WebNovel ) FR // REECRITURE//Where stories live. Discover now