Chapitre 16 - En route (4)

108 12 1
                                    


" Jeune maître, c'est la meilleure chambre que nous ayons. "

" Cela semble convenable. "

Le vieil homme a conduit le groupe de Cale à son auberge. L'extérieur de l'auberge avait l'air aussi rustique que le village, mais il y avait tout ce dont vous auriez besoin, probablement parce que les marchands visitant le territoire d'Henituse séjournaient dans cette auberge lors de leurs voyages.

" C'est la première fois que nous avons un noble chez nous. S'il vous plaît, soyez clément, même si cela n'est pas assez bien, et considérez-le simplement comme un endroit où vivent des êtres inférieurs. "

Cale fixa le vieil homme. Il semblait plus à l'aise que lorsqu'il parlait à Venion Stan, mais il semblait toujours effrayé par le fait qu'un noble resterait dans son auberge.

C'était bien pour lui d'avoir un peu d'anxiété, mais trop était inconfortable pour Cale aussi.

'Ce n'est pas bon comme ça.'

Cale tapota l'épaule du vieil homme et essaya de le calmer.

" Vieil homme. Du calme. Je n'aime pas les gens qui se rabaissent comme ça. C'est l'endroit où les gens qui vont et viennent de notre territoire restent pour se reposer. Il n'y a aucune chance qu'un tel endroit ne soit pas assez bien. "

Les pupilles du vieil homme se mirent à briller. Il mouilla sa lèvre supérieure avec sa langue, avant de finalement commencer à parler après un peu d'hésitation.

" Jeune maître, y a-t-il beaucoup de bonnes personnes comme vous sur le territoire d'Henituse ? "

" De quoi diable parles-tu ? "

" Excusez-moi ? "

" Je suis la plus grosse ordure de notre territoire. Presque tous ceux que tu rencontreras auront une meilleure personnalité que moi. "

" Ah. "

Le vieil homme laissa échapper un soupir. On et Hong, qui avaient pris le contrôle du canapé dans la pièce, miaulaient et secouaient la tête, mais personne ne semblait s'en apercevoir.

" Tu peux aller faire ce que tu as à faire. "

Le vieil homme s'inclina profondément devant le renvoi de Cale et quitta la pièce. Cale trouvait ennuyeux que le vieil homme semblait toujours raide, mais décida de s'en moquer.

Quelqu'un d'autre frappait à la porte.

" Entrez. "

La porte s'ouvrit et le majordome adjoint Hans apporta une petite boîte à l'intérieur.

" Jeune maître, vous n'avez demandé que cette boîte, n'est-ce pas ? "

" Oui. Donne-la-moi. "

Le majordome adjoint Hans fit preuve de curiosité en tendant la boîte à Cale. C'était le seul bagage que Cale avait personnellement apporté avec lui. Il supposait simplement qu'il y avait de l'alcool ou des collations à l'intérieur s'il s'agissait d'une boîte normale, mais cette boîte n'était pas normale.

C'était la boîte magique de la plus haute qualité avec un verrou magique dessus. Le sceau sur la boîte magique était le logo de la Guilde marchande de Flynn, l'une des trois grandes guildes marchandes, et celle qui avait une relation intime avec la famille Henituse.

Cale commenta avec désinvolture en regardant Hans.

" Un majordome n'est-il pas censé ne montrer aucune de ses émotions sur son visage ? Surtout la curiosité ? "

Trash of the count's family ( WebNovel ) FR // REECRITURE//Where stories live. Discover now