Chapitre 32 - Toi (8)

69 9 6
                                    


*Chapitre corrigé par @Gab_28022005*

Personne ne semblait trouver étrange que Cale veuille soudainement partir. Ron semblait aussi être allé quelque part, car il était introuvable. La seule question que Hans avait pour Cale était de savoir où Cale allait.

"Jeune maître, où allez-vous ? "

"Ne t'en fais pas. "

"Oui monsieur ! Mais puisque c'est votre premier jour dans la capitale, pouvez-vous, s'il vous plaît, revenir sans casser de bouteilles d'alcool aujourd'hui ? "

"... Est-ce que tu vas vraiment continuer à sortir de ton rôle comme ça ? "

"Pas du tout. Soyez prudent, jeune maître. "

Cale monta dans la voiture et réfléchit à la façon de traiter avec Hans, qui n'arrêtait pas de sortir des rangs. La voiture arriva au temple pendant qu'il réfléchissait.

"Descendons. "

"Oui. "

Cale se leva pour sortir de la voiture. Choi Han était resté silencieux depuis qu'ils étaient montés dans la voiture, non, depuis qu'ils étaient sortis de la chambre de Cale. Il semblait avoir beaucoup d'émotions compliquées dans sa tête en ce moment.

Cale ne connaissait la personnalité de Choi Han que jusqu'au cinquième volume de "La naissance d'un héros". Cependant, il y avait une chose dont Cale était sûr. Même si Choi Han était une bonne personne, il n'était pas crédule. Il était très intelligent.

'Si j'essayais de donner une excuse incroyable, il pourrait me croire au début, mais doutera certainement de moi plus tard.'

Choi Han était peut-être très seul après avoir vécu dans la solitude pendant des dizaines d'années, mais cette expérience lui avait appris à survivre seul et à persévérer obstinément.

Choi Han pouvait le regarder favorablement en ce moment et le suivre, mais, comme on le voyait autour du volume 5 de "La naissance d'un héros", c'est quelqu'un qui souhaitait éventuellement être le leader. Choi Han était quelqu'un qui vivrait pour faire de sa vision personnelle de la justice une réalité.

'... C'est trop blanc.'

Le temple du dieu de la mort que Cale avait vu une fois qu'il était descendu, était complètement blanc, sans un grain de saleté visible. Les croyants du Dieu de la Mort considéraient le blanc comme la couleur de la mort et nettoyaient tout encore et encore chaque jour pour s'assurer qu'il n'y avait pas un grain de poussière sur le bâtiment.

'Quel endroit intéressant.'

Le Temple du Dieu de la Mort semblait vouloir montrer que les gens n'avaient rien à craindre de la nuit avec leurs actions. Ils avaient ouvert le temple aux croyants et aux non-croyants une fois que le soleil commençait à se coucher.

'Apparemment, les prêtres dorment tous si vous venez pendant la journée.'

C'était vraiment un endroit intéressant de l'avis de Cale. Ils ont été accueillis par deux prêtres à l'entrée du temple.

"Puissiez-vous être béni avec un repos paisible !"

Les prêtres du Dieu de la Mort étaient généralement extrêmement brillants. Bien que les gens puissent considérer la mort comme la fin, la philosophie de l'Église du Dieu de la Mort croyait qu'il était important de profiter de la vie alors qu'ils se dirigeaient vers le repos paisible.

"Prêtre-nim."

Cale s'approcha lentement du prêtre. Le prêtre inspecta Cale avec une expression curieuse. Cale avait l'air d'être soit un noble extrêmement riche, soit un riche marchand d'après sa tenue. Mais l'homme derrière lui ressemblait à un mendiant, bien que l'épée sur sa taille lui donne l'air un peu fort.

Trash of the count's family ( WebNovel ) FR // REECRITURE//Where stories live. Discover now