Chapitre 31 - Toi (7)

73 11 0
                                    


*Chapitre corrigé par @Gab_28022005*

Cale quitta l'arène avec Choi Han.

"Hans, Ron. Guidez les deux personnes encore dans l'Arène. "

Cale demanda à Hans et Ron, qui attendaient devant l'entrée du premier étage, de s'occuper de Rosalyn et de Lock pendant que Cale retournait dans sa chambre avec Choi Han.
La table qui contenait la nourriture maintenant froide de tout à l'heure était entre eux deux, alors que Cale commençait à parler.

"Explique-moi."

"Oui."

Les deux sont allés droit au but sans tourner autour du pot. Choi Han se redressa alors qu'il commençait à parler.

"Tout allait bien jusqu'à ce que je rencontre Rosalyn."

"Continue."

"Je suis arrivé à la ville mentionnée par Cale-nim. Une fois là-bas, j'ai trouvé la guilde des marchands se dirigeant vers la capitale comme tu l'avais décrite. Eh bien, c'était juste une petite brigade de cinq personnes plutôt qu'une guilde. "

Ce petit groupe était mieux décrit comme un groupe de marchands plutôt que comme une guilde de marchands.

"Il se trouve qu'ils cherchaient deux mercenaires pour les garder. Leur garde habituel avait été blessé."

Choi Han et Rosalyn étaient devenus les deux mercenaires. C'est ainsi que cela s'était passé dans le roman.

"C'est là que j'ai rencontré Rosalyn, qui ressemblait exactement à ce que tu avais décrit. "

Le royaume de Breck se trouvait de l'autre côté de la frontière nord-ouest du royaume de Roan. Rosalyn se dirigeait à l'origine du royaume de Breck vers la tour magique du royaume de Whipper, situé sous le royaume de Roan, lorsque quelqu'un tenta de l'assassiner alors qu'elle traversait le royaume de Roan.

Elle avait caché environ la moitié de ses compétences magiques jusque-là et était capable d'échapper au danger en utilisant toutes ses compétences. Elle pensait qu'il serait plus intelligent d'aller dans la capitale du royaume de Roan et d'obtenir des informations auprès de la guilde d'information plutôt que de retourner directement au royaume de Breck, car elle ne savait rien des personnes qui l'avaient attaquée.

'Elle provoqua alors toute la scène lorsqu'elle revient au Royaume de Breck.'

Choi Han, qui vient de mentionner qu'il avait rencontré Rosalyn en tant que mercenaire pour le groupe de marchands, continua.

"Elle se dirigeait également vers la capitale. Comme nous nous dirigions vers le même endroit, nous étions assez amicaux les uns avec les autres. "

'Hein ?'

"Hmm ? Amicaux ? "

"Oui. "

Choi Han parlait comme s'il était embarrassé.

"Je ne suis généralement pas du genre à parler aux gens s'ils ne me parlent pas, mais j'ai pensé que nous pourrions aussi bien être amis. "

'Pas vraiment. Tu n'avais qu'à agir comme d'habitude.'

Cale avait une expression inquiète sur son visage. Dans le roman, Rosalyn et Choi Han ne se sont pas rapprochés jusqu'à ce qu'ils rencontrent Lock. Rosalyn, qui se méfiait des gens après la tentative d'assassinat, n'a voulu être amicale avec personne. De même, après les incidents de Harris Village, Choi Han n'était pas du genre à approcher les gens pour devenir amis.

Trash of the count's family ( WebNovel ) FR // REECRITURE//Where stories live. Discover now