Chapitre 9 - Ramasse le (3)

114 14 0
                                    


* Chapitre corrigé par @Ydonis *


Le majordome adjoint Hans ordonna immédiatement à un autre serviteur d'appeler Choi Han. 

"Où est-il en ce moment ?"

"Ah, il est avec Ron dans la cuisine du chef Beacrox."

Le cœur de Cale bondit lorsqu'il entra dans le bureau. S'entendaient-ils tous les trois comme prévu ? "D'après ce qu'on m'a dit, il apprend à cuisiner des plats de base du chef Beacrox." "À cuisiner ?"

"Oui."

Un coin des lèvres de Cale se souleva.

'À cuisiner mon cul.'

Ils parlaient de "cuisiner", mais il apprenait probablement à torturer ou bien Beacrox et Ron admiraient les compétences de Choi Han à l'épée. Cale n'avait pas besoin de le voir pour connaître la vérité.

Cale s'avança naturellement et s'assit à son bureau. Il demanda ensuite avec désinvolture à Hans, qui se tenait paresseusement dans le coin.

"Qu'est-ce qu'il a demandé ?"

"Ah."

Hans sembla choqué par les mots soudains de Cale, avant de prendre rapidement une expression sérieuse et de commencer son rapport. C'était l'information que Cale attendait.

Hans ne pouvait pas cacher son chagrin et sa déception en partageant ce qui était arrivé au village de Harris, et était allé voir le comte avec Choi Han pour remettre la plaque du chef du village que Choi Han avait apportée.

"Père l'a rencontré ?"

"Oui. Le comte a immédiatement ordonné des funérailles et enverra des inspecteurs, des chevaliers et des soldats pour enquêter."

Mm. Hans s'arrêta un instant et hésita avant de continuer à parler.

"Cependant, l'invité a indiqué qu'il ne reviendrait pas avec nous."

Hans se souvint d'avoir rencontré le comte avec Choi Han, alors que Choi Han expliquait la situation au comte.

Choi Han parlait normalement, mais le bout de ses doigts tremblait. C'est alors que Hans a découvert que Choi Han avait 17 ans. Il a pu sauver sa vie parce qu'il cherchait seul des herbes médicinales au moment du massacre, mais il a quand même dû regarder ses voisins et amis se faire tuer à un si jeune âge. Quel choc a-t-il bien pu subir ?

"Est-ce que ça va aller ?"

C'était pourquoi Hans avait demandé à Cale. Serait-il acceptable pour lui de ne pas faire son dernier adieu ? "C'est sa décision."

Cale a répondu à la question de Hans et a changé de sujet. Il savait déjà pourquoi Choi Han ne voulait pas revenir. Il avait déjà fait ses adieux en les enterrant. Il ne lui restait plus qu'à se venger de ceux qui leur avait enlevé leur avenir.

"Est-ce que Ron a pris soin de lui ?"

"Oui. Il s'est assuré que l'invité mange à chaque repas. Il a également été très amical avec lui." Les trois semblaient en effet bien s'entendre.

"Ah."

Hans semblait s'être souvenu de quelque chose alors qu'il continuait à parler.

"M. Ron semble s'être blessé en retravaillant. Il avait des bandages autour du poignet." "Vraiment ? Assurez-toi de lui donner des médicaments".

'Il a probablement encore tué quelqu'un.'

C'était ce que pensait Cale. Il entendit la voix de Hans à ce moment-là.

Trash of the count's family ( WebNovel ) FR // REECRITURE//Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora