Chapitre 8 - Ramasse le (2)

124 14 0
                                    


* Chapitre corrigé par @Ydonis *


Cale tenait un sac deux fois plus grand que celui d'hier alors qu'il remontait au sommet des bidonvilles. Les deux frères et sœurs étaient là pour le saluer une fois de plus.

Les enfants gardaient la bouche fermée en regardant vers Cale. Cale sourit en sortant deux petits sacs et les poussa vers les enfants.

"Prends-les."

La jeune fille s'approcha lentement de lui. Cale fronça les sourcils en observant la fille aux cheveux gris rêches le rejoindre. Elle boita jusqu'à lui, une main posée sur son flanc.

"Hey."

Cale poussa les deux sacs vers le jeune garçon.

"Viens ici et prends-les."

Le jeune garçon se précipita et attrapa les sacs avant de rebrousser chemin rapidement. Comparé aux cheveux roux vifs de Cale, le garçon avait des cheveux roux foncés grossiers qui tremblaient lorsqu'il courait.

Cale se retourna et se dirigea vers l'arbre mangeur d'hommes.

"Wow."

"Ce n'est pas du pain. C'est de la viande et du gâteau."

Il pouvait entendre les frères et sœurs parler de la nourriture, mais il ne s'en souciait pas. Il continua à marcher vers le territoire de l'arbre mangeur d'hommes.

Oooooooooooooong-

"... C'est un peu effrayant."

L'arbre noir sans feuilles semblait bouger ses branches pour accueillir Cale. Ce sentiment étrange rendit Cale nerveux, mais il versa tout de même le contenu du sac dans le trou sous l'arbre.

Le pain a rapidement disparu.

C'était à ce moment-là.

"...Plus, donne-moi en plus."

'...Ça me rend fou.'

La réponse qu'il avait lu dans le roman était apparue. C'était la voix d'une fille faible. Oui, la personne qui

était morte de faim était une prêtresse qui servait un dieu. Cependant, contrairement aux prêtresses actuelles des temples ou des églises, les anciennes prêtresses étaient des chamanes. La majorité des anciennes chamanes pouvaient être considérés comme des personnes qui avaient des super pouvoirs ou des forces naturelles sous leur commandement.

Cale attrapa rapidement le sac et commença à bouger.

'Cale, viens dans mon bureau ce soir.'

C'était ce que son père, Deruth, avait dit à Cale lorsqu'il était allé chercher ses allocations. C'était pourquoi il devait partir d'ici avant que le soir ne se lève.

'La moitié.'

Il était venu ici aujourd'hui avec l'intention de combler la moitié de la gourmandise de l'arbre. Il redescendit de la colline pour chercher plus de pain. Il pouvait voir les deux frères et sœurs le regarder avec des restes de gâteau sur les lèvres.

"Tsk."

Cale fronça les sourcils et fit claquer sa langue en passant devant les deux frères et sœurs.

Cale marcha ensuite jusqu'à la rue où se trouvaient plusieurs boulangeries. Le matin même, il avait vidé le stock entier de la boulangerie où il s'était rendu le jour précédent et il leur faudrait un certain temps pour se réapprovisionner. C'est pourquoi il avait besoin de chercher une autre boulangerie. C'était à ce moment-là.

Trash of the count's family ( WebNovel ) FR // REECRITURE//Where stories live. Discover now