Chapitre 13 - En route (1)

94 13 0
                                    


" On dirait que tu n'es pas nerveux."

Cale sourit au lieu de répondre à la déclaration de son père. Le teint de Cale s'était beaucoup amélioré ces derniers jours. Il n'avait pas d'autre choix que de s'améliorer.

' Depuis que je n'ai pas été battu à mort. '

Il pleuvait sur le territoire d'Henituse jusqu'à hier. Si l'histoire s'était déroulée comme dans le roman, Cale aurait été écrasé un jour de pluie. Bien sûr, Cale n'a pas été battu hier.

Il pouvait aussi bien dormir maintenant. C'était parce qu'il pouvait sentir le Bouclier Indestructible qui entourait toujours son cœur. Savoir qu'il pouvait réussir à survivre, même s'il faisait quelque chose de mal à quelqu'un comme Ron ou Beacrox, lui permettait de dormir plus facilement la nuit.

"Père."

Cale a regardé le petit déjeuner qui était plus chic que jamais, comme il l'a demandé.

" Il semble que le nombre de personnes dans l'envoyé ait encore augmenté. Je vous ai demandé de réduire le nombre."

Il avait demandé à son père de diminuer le nombre de serviteurs qui l'accompagnaient pour l'aider à subvenir à ses besoins. Il a dit que Hans et Ron suffisaient. Bien sûr, Hans est devenu pâle au début, cependant, il a commencé à faire ses valises tout de suite après avoir entendu que les chatons voyageraient également avec eux.

"Ah, à propos de ça..."

Pour une raison quelconque, Deruth arrêta sa phrase sans finir. À ce moment-là, la voix de quelqu'un d'autre s'immisça dans leur conversation.

"C'était ma décision."

C'était la femme du comte, Violan.

Ses cheveux étaient parfaitement formés en un chignon, sans un seul cheveu égaré, alors qu'elle regardait son assiette. Elle ressemblait tellement à son fils, Basen. Même la façon dont ils n'avaient pas tous les deux établi de contact visuel avec Cale et avaient une expression stoïque était la même.

"Nous ne pouvons pas avoir quelqu'un de notre famille qui ait l'air pauvre et terrible simplement parce que vous voulez partir avec un si petit émissaire."

C'était une voix extrêmement stoïque. Violan leva ensuite le regard pour regarder dans la direction de Cale avant de continuer.

"... Je ne dis pas que tu es terrible."

" Même moi, je le sais. "

Violan hésita un instant après avoir entendu la réponse de Cale, avant de prendre une autre bouchée de sa nourriture et de continuer à parler.

"Les gens, en particulier les nobles, se soucient beaucoup des apparences."

Cale la regarda tranquillement.

Elle est née comme la fille aînée d'une famille d'artistes pauvres, et avait rêvé d'être à la tête d'une guilde marchande quand elle a grandi. Elle a été influencée par les articles de luxe vendus aux nobles et est venue sur le territoire d'Henituse. Une fois arrivée ici, elle est tombée amoureuse de l'art de la sculpture.
Finalement, elle a rencontré le comte Deruth et est tombée amoureuse, vivant en tant que directrice des opérations commerciales culturelles du territoire.

À Cale, non, de l'avis de Kim Rok Soo, elle était très fière d'elle-même et de sa vie, c'est pourquoi elle était également très fière de cette famille.

Même si elle savait que Cale l'observait en silence, elle continua sans un seul changement dans son expression.

"L'art n'est pas pour ces déch-mm humains."

Trash of the count's family ( WebNovel ) FR // REECRITURE//Where stories live. Discover now