[Chapitre 41] - Je ne sais pas (3)

69 9 34
                                    

Cale cacha la sensation de froid et de tremblement et demanda.

"Donc?"

Ron était sur le point de reprendre le sourire bienveillant sur son visage après avoir entendu son petit chiot jeune maître parler de son ton habituel ennuyeux et grossier, mais le réprima et commença à parler.

"Alors, je vais tuer des gens."
« Laisser votre fils derrière ? »
"Oui monsieur."
« Le renard est-il une personne ? »

Cale savait comment l'assassin Ron souriait. C'était un très léger sourire, avec juste les coins de ses lèvres légèrement relevés. C'était celui qui faisait penser à la personne qui regardait Ron que ce serait mieux s'il ne souriait pas du tout. Ron répondit assez content.

"C'est exact. Je dois aller tuer un groupe de renards.

Mais sa voix était froide.

"Déchirez-les en morceaux."

Ce serait soit le corps de Ron déchiqueté en morceaux, soit le corps de ses cibles déchiqueté en morceaux. Il ne pouvait s'agir que d'un de ces deux scénarios.

Cale a eu la chair de poule à la phrase "déchirez-les en morceaux". Il se mit alors à réfléchir.

Ron pouvait voir que Cale se tenait là sans rien dire pendant un moment. Son jeune maître chiot a finalement commencé à parler après avoir soupiré à plusieurs reprises.

« ... Va et reviens. »

Le sourire disparut du visage de Ron. Cale, qui était déjà en pyjama, s'allongea sur le lit et continua de parler.

« Je dirai à Hans que vous prenez un congé. Rapportez-moi de temps en temps. Vous pouvez recevoir de l'argent de la Flynn Merchant Guild avec votre plaque d'identification. Et pourquoi laisseriez-vous Beacrox à une poubelle comme moi ? C'est un adulte. Il saura quoi faire de sa propre vie.

Cale décida de penser facilement. Il n'était pas nécessaire que Ron soit avec Choi Han en ce moment. Maintenant que Lock était capable de se transformer en un état de berserk contrôlé, Choi Han irait bien sans la force de Ron ou Beacrox.

Mais, pour Choi Han, et plus important encore, pour une région paisible du nord-est du royaume de Roan, Ron était nécessaire un an plus tard.

"Cependant, la durée de votre pause n'est que d'un an."

Cale s'appuya contre son oreiller et continua.

"Profitez de votre pause."

« Puisque j'ai du travail à vous confier dans un an. »

"Ne vous blessez pas pendant que vous êtes là-bas."

Cale étendit ses deux jambes, pensant qu'il avait réservé de merveilleux rêves pour l'année suivante. Il regarda ensuite vers Ron et tressaillit.

Le vieil homme, qui avait été silencieux, riait en fait doucement. Ce spectacle vicieux fit se recroqueviller Cale sous la couverture.

'Que se passe-t-il?'

L'expression de Cale se raidit.
Ron continua de rire silencieusement sans regarder Cale.

"Je pensais que ce petit voyou était un fils de pute, mais moi, Ron Molan, c'est moi qui suis un fils de pute."

Comme un chien qui regarde son maître. Ron pensa qu'il était comme un chien et répondit. (Cela ne se traduit pas aussi bien en anglais, mais en coréen, fils de pute et chien sont homophones.)

« Jeune maître, est-ce que vous rapporter une fois par mois est suffisant ? »
"Oui. Fais comme tu veux."

Tel un assassin, Ron ouvrit la porte et quitta la pièce sans faire un seul bruit. Il a ensuite dit une dernière chose avant de fermer la porte.

Trash of the count's family ( WebNovel ) FR // REECRITURE//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant