[Chapitre 49] - Dans le tourbillon (1)

85 10 0
                                    


Amiru, qui n'avait aucun moyen de savoir à quoi pensait Cale, pensait que l'expression sérieuse sur le visage de Cale était due à la façon dont il se souciait d'une personne. Elle a ensuite continué à parler.

"D'après sa tenue et son physique, il semblait être quelqu'un du royaume de Whipper."

C'était bien Toonka.

Le visage de Cale devint plus pâle alors qu'Amiru continuait de parler.

La faction non-mage qui se battait contre les mages dans le Royaume de Whipper a été ignorée en tant que barbares par les mages.

Cependant, il n'y avait pas de barbares dans ce monde.

Tous les humains avaient le même cerveau. C'est juste qu'au fil du temps et de la création de l'histoire, ils ont tous grandi et se sont développés de la manière qui leur convenait le mieux.

Les non-mages du royaume de Whipper étaient tous des individus forts qui ont réussi à prendre le contrôle des montagnes et des rivages du royaume de Whipper sans utiliser de magie. C'étaient des gens qui se concentraient sur le renforcement du corps humain plutôt que sur d'autres facteurs, tels que la magie.

Ils se rebellaient parce qu'ils voulaient détruire le Royaume Whipper actuel qui n'était fait que pour que les mages aient une vie facile et lui rende sa forme originale.

Les citoyens du Royaume de Whipper étaient du côté de ces non-mages. Les étrangers peuvent penser que les barbares essayaient de s'emparer du royaume, mais ils n'étaient pas des barbares pour les citoyens du royaume de Whipper. C'étaient juste des gens libres.

Ils ont utilisé leur instinct pour abattre ce royaume de la logique.

« Le problème, c'est que Toonka est extrêmement stupide.

Un barbare intelligent ? Certains ont dit cela, mais, de l'avis de Cale, Toonka n'était qu'une personne simple et stupide qui se trouvait être très forte.

Et les gens stupides étaient le type de personnes le plus effrayant.

C'était parce que vous ne pouviez pas leur parler.

« Jeune maître Cale, vous n'avez pas à vous soucier de cette personne. Il a semblé récupérer très rapidement.

Cale en a ri après avoir entendu les paroles d'Amiru.

« Je ne suis pas du tout inquiet. En fait, je préférerais qu'il continue à se faire soigner pendant longtemps.

L'espoir de Cale était que Toonka resterait en convalescence jusqu'à son départ. Amiru, ainsi que les chevaliers qui étaient avec elle dans la capitale, regardaient tous Cale avec des regards chaleureux.

Cale n'eut pas le temps de prêter attention à de tels regards. Il en avait assez d'avoir mal à la tête en essayant de comprendre pourquoi Toonka était arrivée ici si tôt.

« Jeune dame Amiru, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous montrer nos chambres ? »

"Bien sûr. Vous n'êtes pas encore à pleine puissance, n'est-ce pas ? »

"Oui. Je suis toujours blessé.

« ... Oh non, dépêche-toi alors.

Cale n'avait qu'une seule pensée en tête alors qu'Amiru commençait à marcher rapidement avec une expression sérieuse sur son visage avant de ralentir à la vitesse de Cale.

« Billos est peut-être un Flynn et est extrêmement talentueux, mais comment était-il si sûr de la guerre civile ? Comment l'a-t-il découvert si tôt ?

Trash of the count's family ( WebNovel ) FR // REECRITURE//Where stories live. Discover now