[Chapitre 66] - Ce n'était pas censé être comme ça (4)

273 7 0
                                    


Cette sensation étrange a continué jusqu'à ce que Cale est arrivé à la table du dîner.

"Je vais visiter le Royaume Fouetté*."

La cuillère dans la main de sa plus jeune sœur, Lily de 7 ans, est tombée au sol. Cale se tourna pour regarder Lily après avoir entendu le bruit seulement pour la voir avec un visage pâle et les coins de ses lèvres tremblantes.

"Mon professeur a dit."

Lily n'a même pas pensé à ramasser la cuillère alors qu'elle continuait à marmonner.

"Le Royaume du Fouettard est très effrayant en ce moment et des gens meurent tous les jours. Les nobles doivent se cacher et il est même difficile de manger de la nourriture délicieuse ! On ne peut même pas dormir en paix ! C'est ce que mon professeur a dit !"

Ses émotions semblaient devenir plus fortes alors qu'elle continuait à parler. Elle a ensuite commencé à froncer les sourcils après avoir regardé vers Cale.

"Vous n'êtes pas autorisé à faire cela."


Le comte Deruth a coupé Lily et a répondu sévèrement. Cale a regardé vers Deruth avec confusion. Le prince héritier avait promis de l'aider pendant son voyage au Royaume du Fouet pour qu'il puisse s'y rendre en toute sécurité et furtivement.

Nous dirons à votre famille que vous êtes à ma disposition. Il n'y a pas besoin de leur parler des mages ou de la Tour Magique ou de quoi que ce soit d'autre, n'est-ce pas ?

Bien sûr. Les secrets sont les meilleurs. Je veux aussi que seuls ma famille et le lieutenant du territoire d'Ubarr soient au courant de mes voyages.
"Naturellement. Je vais tout préparer.

Le prince héritier Alberu a alors immédiatement informé le comte Deruth que c'était une mission secrète qu'il avait confiée à Cale.

"Père, c'est un ordre de son altesse, le prince héritier."
"Ce n'est pas grave."

La bonne nature et l'apparence moyenne comte Deruth visage était extrêmement froncé dans un froncement de sourcils. Cale a regardé autour de Basen, qui était raide comme le temps avait gelé, puis à la seule personne qui semblait calme, Violan.
Elle a demandé négligemment une fois qu'ils ont fait le contact visuel.

"Est-ce votre propre décision ?"
"Oui. Je souhaite y aller."
"Cale."
"Oui ?"

Violan a mit sa cuillère vers le bas et a continué à parler.

"Vous savez qu'il est dangereux là-bas ?"
"Oui."

Cale légèrement convenu. Cependant, cela conviendrait à Choi Han, au Dragon Noir, à Rosalyn et à Lock. Même Hilsman et les 10 enfants loups lui demandèrent passionnément de les emmener avec lui, donc il ne pensait pas du tout être en danger.

" Cale, souviens-toi juste d'une chose. Je suis toujours inquiet pour toi, mon fils. Nous nous inquiétons tous pour toi. Cependant. "

Le regard de Violan est soudainement devenu sérieux.

"Nous ne se soucient pas de ce royaume à tous."
"Ahem, nous avons besoin que le royaume soit en sécurité pour que notre famille le soit aussi."

Deruth a cessé de froncer les sourcils et a laissé échapper une fausse toux. Cependant, Violan l'a ignoré et a continué à demander à Cale.

"Est-ce votre décision ?"

Violan a posé la même question une fois de plus et Cale a immédiatement répondu.

"Je suis une tortue d'or."

Le comte Deruth se souvint de ce qu'il avait dit à son fils il n'y a pas si longtemps.

''Nous protégeons tout et n'importe quoi avec notre carapace très solide. Cependant, la chose la plus importante est de nous protéger nous-mêmes.''

Il regarda vers son fils, qui semblait calme et détendu.

"Il est plus important pour moi d'utiliser ma coquille robuste pour me protéger."

Ce fut la réponse de Cale.

"Je suis un Henituse après tout."

Bien sûr, Cale a mis sa propre sécurité en premier. Il n'entrerait dans un champ de bataille que s'il semblait qu'ils allaient certainement gagner, et il avait la personne la plus forte sur le champ de bataille à côté de lui.

"Vous n'avez pas besoin de s'inquiéter."

Sa voix était pleine de certitude et son regard était confiant. La comtesse Violan s'est mise à sourire.

"D'accord, je comprends. Mais je ne pense pas que je puisse arrêter de m'inquiéter. C'est ce que signifie être un parent."

Il n'y avait pas vraiment de raison de s'inquiéter, mais Cale hocha tout de même la tête à Violan. Le comte Deruth a gardé sa bouche fermée comme ils ont recommencé leur repas. D'après la façon dont il ne disait pas à Cale qu'il ne pouvait pas y aller, il semblait qu'il l'avait également accepté.

" Ils pensent que nous ferons tout ce qu'ils nous ordonnent de faire parce que nous sommes restés bas pendant un certain temps. "

Le comte Deruth marmonnait juste pour lui-même en mâchant grossièrement un morceau de viande de temps en temps. Cependant, vu qu'il n'y avait plus d'opposition, Cale s'est paisiblement concentré sur son repas.

Il se concentrait sur son repas intensément, de sorte qu'il n'a pas remarqué ce qui s'est passé ensuite.

Il n'a pas vu que le regard partagé entre le comte Deruth et la comtesse Violan n'était pas normal. Il ne savait pas non plus qu'après le dîner, le comte Deruth avait ordonné au majordome de recueillir secrètement toutes les informations relatives au prince héritier et au Royaume du Fouet, quel qu'en soit le prix.

Cale vient de terminer le grand repas et a quitté la salle à manger. Il pouvait entendre quelqu'un se précipiter vers lui, bien que cela soit contre l'étiquette des nobles.

"Basen ?"

C'était Basen et Lily qui ont couru après Cale.

"...Hyung-nim, devez-vous partir ?"
"Plutôt."

Il n'avait pas besoin de partir, mais il préférait juste 10 ans de jours paisibles plutôt qu'un seul jour. Cale a continué à parler à ses deux frères et sœurs silencieux.

" Les deux d'entre vous ont besoin de se concentrer sur vos études et la formation. Je peux seulement aller comme ça parce que les deux d'entre vous sont ici tenir les choses. "

Cale était toujours en paix en sachant que Basen deviendrait le prochain lieutenant du territoire et Lily le commandant de l'armée. Au moins, ils n'auraient pas les intrigues typiques de drame du fils aîné et le fils cadet plus talentueux se battant pour la position de successeur ou quelque chose de ce genre.

Cale se détourna des frères et sœurs qui étaient encore juste tranquillement le regarder. Il avait encore beaucoup à préparer. Cale a commencé à marcher loin comme il a parlé à ses frères et sœurs à nouveau.

"Je vais vous apporter à la fois quelques souvenirs du Royaume Whipper."

Cale ne pouvait pas voir que les regards de Basen et Lily étaient concentrés sur Cale avant d'échanger des regards entre eux et de hocher la tête. Il ne se doutait absolument pas que ses jeunes frères et sœurs avaient déjà décidé de leurs futures occupations.

Quelques jours plus tard, Cale était heureux d'avoir pu monter sur le navire exactement au moment où il avait prévu de le faire.

"Jeune maître Cale."

Cale a regardé vers la source de la voix dès qu'il est arrivé sur le navire.

"Jeune femme Amiru."

Amiru observait tranquillement Cale, qui était toujours aussi détendu qu'avant. Le lieutenant Ubarr était déjà monté sur le même bateau que le prince héritier, aussi Amiru avait-elle ordonné qu'ils préparent le plus grand et le plus fort des navires dès qu'elle avait reçu l'ordre du prince héritier. [1]

"Jeune maître Cale, j'espère que vous reviendrez sain et sauf sans vous blesser cette fois."
"Je l'espère aussi."

Il n'avait absolument pas l'intention de se blesser. Cale a pu voir qu'Amiru a commencé à froncer les sourcils comme si elle ne le croyait pas.

"Je ne comprends pas pourquoi son altesse vous enverrait à cet endroit dangereux alors que vous venez de terminer votre rétablissement. Toutefois, son altesse est probablement vous envoyer parce que c'est vous, et il peut vous faire confiance. "

Confiance ? Le prince héritier n'était pas du genre à faire confiance à qui que ce soit. Cale n'avait aucun problème à dire honnêtement cela avec une expression raide.

"Vraiment ? Je ne suis pas si sûr. Il ne semblait pas me faire confiance du tout."

Amiru a haussé le ton devant le sourire amer de Cale.

" Bien sûr ! Jeune maître Cale, si ça veut dire quelque chose, je vous fais confiance."
"Ah, oui, eh bien, merci beaucoup jeune fille Amiru."

En voyant Amiru répondre de façon si féroce, ce qui était à l'opposé de son comportement calme, Cale ne put rien dire d'autre. Il a ensuite commencé à marcher à nouveau comme ils ont besoin de quitter à l'heure. Il avait des gens qu'il devait rencontrer.

"Jeune maître Ca-."
"Je vais être sur mon chemin maintenant, jeune dame Amiru."

Amiru avait quelques autres choses à dire, mais juste fermé sa bouche. L'image de Cale repoussant ses cheveux roux qui se déplaçait avec la brise de l'océan était à la fois rafraîchissant et cool.

Cale est monté sur le navire avec un cœur détendu après avoir vu que Amiru n'était plus essayer de le retenir. Il est monté sur le pont et pouvait voir que le village était très bruyant avec la construction en ce moment.

De plus, certains des autres tourbillons avaient disparu, créant un chemin sûr et assez large pour un grand navire.
Mais le reste des tourbillons sont toujours les mêmes.

Cale a tourné son regard vers le navire et a commencé à soupirer.

"...Soupir."

Comment s'est-il retrouvé avec autant de personnes ?

Choi Han, Lock, et Rosalyn.
Les chatons, On et Hong, tremblaient parce qu'ils étaient sur l'eau, mais ils étaient catégoriques sur le fait qu'ils viendraient avec lui.
Hans, qui était à côté des chatons et enfin, le vice-capitaine Hilsman, qui était extrêmement pâle car il avait le mal de mer, Beacrox, qui observait Hilsman en silence, et les dix enfants loups à côté de lui.

'Si je me blesse avec tous ces monstres autour de moi, ce serait très surprenant.'

Quelqu'un pourrait même penser qu'il cherche à aller détruire un royaume en ce moment.

Pourquoi aurait-il peur de quoi que ce soit, surtout avec le Dragon noir à venir ainsi ?

Cale donna un ordre au groupe, qui le regardait tous.

"C'est partiiiiii."

Boooooooooooooooooo-

La corne a sonné leur départ à travers la mer Ubarr. Le navire a été déguisé en un navire de commerce. Eh bien, ce n'était pas vraiment un déguisement.

"C'est un échange que je fais après tout.

Mais ce ne sera naturellement pas un commerce équitable. Il serait très bénéfique pour Cale, mais injuste pour l'autre partie.

Il pouvait entendre la voix du Dragon Noir, mais a choisi de l'ignorer et de profiter de la brise rafraîchissante de l'océan. Juste comme ça, le navire a commencé à se diriger vers le plus petit port du Royaume de Whipper.

Plus tard cette nuit-là.

Cale ne dormait pas, mais debout sur le pont. Il était près de minuit, donc personne d'autre n'était sur le pont, mais le pont était éclairé et la pleine lune a fait qu'il n'était pas sombre du tout.

Il avait l'intention de rencontrer certains invités ici ce soir.

Cale s'est appuyé sur l'une des rampes comme il a tranquillement regardé l'océan. Il a été à ce moment.

"Humain."

Le Dragon Noir s'est révélé et s'est approché de Cale. Il n'y avait pas besoin d'être invisible car personne d'autre n'était ici en ce moment.

"Quoi ?"
"Je me demandais juste..."

Le Dragon noir semblait avoir beaucoup de choses à l'esprit. Non, il semblait très méfiant comme il a regardé vide Cale de haut en bas.

"... Est-ce que le nom que vous pensez à un mot aléatoire ?"
"Qu'est-ce que tu racontes ?"

Le dragon noir semblait très préoccupé.

"Je sens que vous allez choisir quelque chose comme Noir ou Dragon."
"Ah, ton nom ?"

Le Dragon Noir parlait de son nom. Cale a fait une expression très sérieuse à la question très préoccupée de l'enfant de 4 ans.

"... Est un nom comme ça pas très bon ?"

L'expression de Cale était très sérieuse. Le Dragon noir n'avait pas vu Cale regarder si grave depuis un certain temps maintenant. Les yeux du Dragon Noir ont commencé à trembler alors qu'il répondait de manière urgente.

"Pas du tout ! Tout me convient ! C'est bon tant que tu me donnes un nom, humain ! Ne t'inquiète pas !"

Ses ailes battaient rapidement, et sa queue tremblait alors qu'il lançait un appel pressant à Cale. L'expression de Cale est instantanément devenue normale comme s'il n'avait jamais été sérieux du tout.
"Alors je suis content."

Il a ensuite poursuivi avec désinvolture.

"Raon, On et Hong auraient été tristes s'ils avaient entendu ce que tu as dit."

Le silence a soudainement envahi la zone.

"...Humain, qu'est-ce que tu viens de dire ?"

Cale avait en fait beaucoup pensé au nom du Dragon Noir, contrairement à l'attente de ce dernier. Un nom était une chose spéciale donnée à quelqu'un. Pour Kim Rok Soo qui a dû vivre seul, la seule chose qui lui a été donnée par ses parents était son nom.

"Ton prénom est Raon."

Raon. Cela signifie joyeux en coréen pur. [2]

"Et ton nom de famille est Miru."

Miru. Dragon en coréen pur.

Joyeux Dragon. C'était un drôle de nom, mais Cale l'avait inventé en toute sincérité. Il s'inquiétait que Choi Han puisse se méfier d'un nom purement coréen, mais il avait trouvé une excuse pour cela aussi.

Une voix calme est parvenue aux oreilles du Dragon Noir. Cependant, le Dragon Noir n'avait jamais vu une telle expression sur le visage de Cale avant. Un sourire calme était sur le visage de Cale en ce moment.

"Je suis venu avec ce nom dans l'espoir que vous serez heureux et vivre une vie joyeuse."
"...Qu'est-ce que cela signifie ?"

Le Dragon noir a demandé à Cale la signification du nom. Cale a montré le Dragon noir avec son index.

"Vous."

Raon et Miru. Aucun de ces mots existait dans ce monde. Il n'y avait qu'une seule chose que ces deux mots représentent dans ce monde.

"C'est toi". Ce sont des mots juste pour toi et seulement pour toi."
"... Seulement moi ?"
"Oui."

Cale a commencé à sourire comme il a tapoté la tête du Dragon.

"Depuis que vous êtes un grand et puissant dragon."
"... Seulement moi ......"

Le Dragon noir a marmonné à lui-même pendant un certain temps avant de tapoter loin la main de Cale de sa tête et a étendu ses ailes. Ses ailes ont été flutter rapidement comme il a reniflé.

"Je suppose que c'est utile. Je vais vous faire un service spécial et utiliser ce nom. "
"Bien sûr, Raon."

Le Dragon a commencé à froncer son nez. Les commissures de ses lèvres s'agitaient tandis qu'il s'envolait dans les airs.

"Je suis le grand et puissant Raon Miru."
"Oui, Raon."
"Oui. Je suis Raon."

Le Dragon Noir avait reçu un prénom et un nom après quatre ans de vie. Il avait maintenant quelque chose d'autre que son corps qui n'appartenait qu'à lui. Le Dragon a levé la tête.

Il pouvait voir l'obscurité du ciel nocturne qui était différente de l'obscurité à l'intérieur de la grotte. C'est par une nuit comme celle-ci qu'il avait été sauvé de la grotte. Le Dragon Noir, Raon, n'oublierait jamais ce moment. Il a également estimé qu'il ne serait jamais oublier ce moment soit.

Cale a levé la tête comme le Dragon noir. Le ciel nocturne était le même, peu importe où il est allé. Il pouvait entendre la voix de Raon comme il a continué à regarder le ciel.

"Je vous remercie, Cale."
"...Quoi ?"

Cale a regardé vers Raon avec surprise. Cependant, le dragon noir était déjà revenu à la normale.

"Humain, comment se fait-il que vous ne pouvez pas comprendre la première fois ?"
" Pourquoi ne pas le dire une fois de plus ? "

Cale a commencé à sourire en essayant de tapoter la tête de Raon. Raon a donné un coup de tête à la paume et s'est fortement opposé.

"Non. Je ne le ferai vraiment, vraiment, absolument pas ! Faible humain, aller à l'intérieur et dormir ! Tu vas attraper froid."

Cependant, contrairement à ses actions, les ailes de Raon battaient et sa queue s'agitait comme On et Hong. Cale a discrètement ri de l'apparence de Raon. Le rire silencieux de Cale était très visible, même si c'était la nuit et qu'ils étaient dans l'océan.

"Je pense qu'il sera difficile de revenir en arrière."
"Pourquoi est-il diff..."

Raon a soudainement cessé de parler avant de regarder dans l'océan. Il regardait un endroit éloigné du navire.

Splaaaaaaaash-

L'eau se fendit alors qu'une grande existence se montra lentement.
C'était une baleine.
C'était à ce moment-là.

"Cale-nim !"

Quelqu'un a tiré en urgence de l'intérieur du navire et se précipitait vers Cale à un rythme très rapide. C'était Choi Han. Choi Han avait une expression inquiète alors qu'il inspectait l'existence qui se révélait lentement. Il s'est ensuite tourné vers Cale et s'est approché de lui.

"Hmm ?"


C'est alors que Choi Han a pu le voir.

Cale lui faisait signe de s'en aller avec une expression très agacée. Le Dragon Raon s'est alors moqué de Choi Han et a commencé à parler.

"Ils ne sont pas des ennemis."
"Quoi ?"

Choi Han s'est retourné pour regarder l'océan. Au même moment, Cale a cessé de s'appuyer sur la balustrade et a incliné sa tête vers l'océan.

Ce n'était pas seulement une baleine. Il y avait trois baleines qui venaient vers eux.
Les invités étaient arrivés.
L'un était Witira, la baleine à bosse. L'autre était un épaulard. Et enfin.

"Je salue le roi baleine."

Cale a salué le plus grand des trois, une baleine à bosse, le roi de la baleine.


* C'était comme ça que je pouvais le traduire mais je pense que je vais garder le nom anglais....ça sera moins bizarre 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 22 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Trash of the count's family ( WebNovel ) FR // REECRITURE//Where stories live. Discover now