Chapitre 15 - En route (3)

104 11 0
                                    

* Chapitre corrigé par @Gab_28022005 *

" Jeune maître, allez-vous là-bas ? "

Ron s'approcha de lui dès qu'il descendit de la voiture.

" Qui ira si je ne le fais pas ? "

Ron et le vice-capitaine coururent après Cale, qui se dirigeait vers le lieu de l'incident sans hésitation. Les deux entourèrent Cale, comme si le monde allait bientôt se terminer, mais Cale s'en fichait.

Un homme sortit lentement de l'autre voiture. Venion Stan.

Cale fronça les sourcils profondément dès qu'il le vit. Il n'y avait qu'une seule ligne dans le dossier que son père, le comte Deruth, lui avait remis concernant la personnalité de Venion Stan.

[Un noble typique et autoritaire]

Cale, eh bien, Kim Rok Soo, pourrait également utiliser les informations de "La naissance d'un héros" pour évaluer Venion.

Votre méchant typique.

Cependant, c'était tout un casse-tête de rencontrer ce méchant typique dans la vraie vie, que ce ne l'était en tant que personnage d'un roman. Cale ne pouvait pas battre quelqu'un pour avoir fait quelque chose de mal ou parce qu'il ne les aimait pas comme Choi Han le pouvait.

La situation s'était déjà un peu aggravée au moment où Cale est arrivé. Dans ces quelques courts instants, Choi Han était déjà devenu tellement en colère que ses épaules tremblaient violemment.

" Comment pouvez-vous gêner une personne noble comme ça ? "


" Que diable dites-vous quand quelqu'un aurait pu être blessé ? Qui était sur le chemin ? Cela s'est produit uniquement parce que vous conduisiez la voiture comme un fou ! "

" Les paysans devraient s'écarter lorsqu'ils voient la voiture d'un noble. Ce n'est pas ma faute si ce paysan est si stupide qu'il est resté là sans bouger ! "

Choi Han se disputait avec l'un des laquais de Venion, et Hans, qui se tenait à côté de Choi Han, fronça les sourcils en s'approchant de Cale et lui chuchota à l'oreille.

"Choi Han-nim semble être extrêmement agité."

Hans semblait déjà avoir compris que le propriétaire de la voiture appartenait à la famille du marquis. Il semblait également avoir réalisé que la personne qui se tenait derrière ce laquais n'était autre que Venion Stan.

Ce narcissique n'est probablement descendu de la voiture que parce qu'il a vu le symbole de la famille Henituse sur la voiture de Cale.

" Assez. "

Venion, l'homme aux beaux cheveux blonds, a gentiment parlé à son laquais. Dès que les mots de Venion sont sortis, le laquais s'est rapidement déplacé derrière Venion, comme s'il n'avait jamais été en colère en premier lieu. Seul Choi Han soufflait et soufflait tout en consolant le vieil homme effrayé.

Cale fit claquer sa langue.

Le laquais n'était pas vraiment en colère. Il était assez loin de la voiture de Cale, mais tout comme Venion, il a probablement vu la Tortue dorée sur la voiture de Cale. C'est pourquoi il exagérait, étant extrêmement bruyant tout en grondant Choi Han, de sorte que cela attirerait Cale sur la scène. Hans savait ce que faisait le laquais, ce qui l'a amené à froncer les sourcils en attendant l'arrivée de Cale.

Cale lança un regard noir à Venion et au laquais avant de poser une main sur l'épaule de Choi Han.

" Toi aussi. "

Trash of the count's family ( WebNovel ) FR // REECRITURE//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant