Chapitre 2 - Quand j'ai ouvert les yeux (2)

255 27 0
                                    


Cale regarda tous les plats devant lui. Il déplaça alors sa fourchette vers une salade de fruits qu'il ne reconnaissait pas. Après avoir rempli son estomac de viande, de soupe et de pain, il a voulu essayer quelque chose de nouveau.
Le fruit ressemblait à une orange, mais la couleur était plus proche de celle du raisin. Cale mit le fruit dans sa bouche et l'avala.

" Mm. "

À cet instant, un jus de fruit sucré remplit sa bouche. Il détestait vraiment les fruits aigres, alors cette saveur extrêmement douce dans sa bouche le faisait inconsciemment commencer à baver.

À ce moment-là, il établit un contact visuel avec son père Deruth, qui le regardait.

" Cale. "

Deruth appela calmement le nom de Cale avant d'hésiter. Il a alors commencé à froncer les sourcils et à bouger sa bouche. Cale mal à l'aise coupa la parole a son père.

" C'est délicieux. "

" Oui, ça a un goût de déchet... hein ? Tu as dit que c'était délicieux ? "

" Oui. Tout a un goût merveilleux. "

Cale a ramassé un fruit différent cette fois et a souri après avoir goûté à nouveau la douceur. Le déchet,  Cale Hénituse, ne s'est jamais souciée de l'étiquette de toute façon.

Il ne devrait probablement pas faire cela en parlant avec son père, le chef de famille, mais peu importe. Il est juste un déchet en premier lieu.

' C'est vraiment confortable d'être traité comme un déchet. '

Personne ne se souciait vraiment de ce qu'il faisait. Tant qu'il pourra s'empêcher de se faire tabasser par le personnage principal, ce sera une belle vie.

Comme Cale s'y attendait, personne n'a critiqué son manque de manières. En fait, Deruth avait souri alors qu'il commençait à hocher la tête.

" Oui, c'est vraiment délicieux. C'est agréable de vous voir apprécier autant la nourriture. "

Deruth semblait vraiment être la seule personne qui se souciait de Cale. Il ne semblait même pas se soucier de son manque de manières. Eh bien, un père vraiment attentionné devrait probablement essayer de réparer cette personnalité de Cale... mais ce Cale s'en fichait car il n'était pas le vrai.

" Oui. Assurez-vous également de manger beaucoup, père. "

Basen laissa échapper un autre "Ho" et Cale, qui l'entendit cette fois, reporta son regard sur la vaisselle. Basen, 15 ans, frère cadet de Cale avait toujours été difficile à gérer.

Contrairement au parasite qu'était Cale, Basen était intelligent, sincère et très responsable. Les membres de la famille faisaient pression pour que Basen soit le prochain chef de famille. Kim Rok Soo était d'accord avec ce sentiment même après être devenu Cale.

' Plutôt que d'avoir une vie compliquée à la tête de ce territoire, je préfère profiter de ma position de frère aîné du comte pour paresser et vivre paisiblement dans une partie du territoire.'

Cale n'a pas essayé de discuter avec Basen. Il pouvait entendre le souffle de choc de Basen et savait qu'il le regardait de haut, mais que pouvait-il y faire ?

Une fois que Basen est devenu le chef de famille, sa personnalité était telle qu'il ne tuerait probablement pas Cale, mais pour ne pas se blesser et déménager tranquillement dans un petit village, il devait ne pas énerver Basen.

' Si ce n'est pas possible, je vais juste gagner de l'argent d'avance et aller quelque part que la guerre n'atteindra pas. '

Cale fit semblant de ne pas entendre le souffle de Basen et continua à manger. Une fois le repas terminé, son père, Deruth, se leva le premier. Il semblait avoir été satisfait du petit-déjeuner, car souriait.

Trash of the count's family ( WebNovel ) FR // REECRITURE//Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt