Chapitre 22

80 10 0
                                    


Bien sûr, il prévoyait de leur donner leur nouvel espoir de manière anonyme. C'était quelque chose qu'il avait appris du dragon.

' À moins que leur seigneur n'ait rien à faire et me révèle à eux, il n'y a aucun moyen qu'ils me reconnaissent.'

Il leur était impossible de connaître son identité. C'était génial ? Il aurait dû tout faire de manière anonyme jusqu'à maintenant. Cale entra dans les ruines avec l'impression qu'un poids énorme avait été enlevé de sa poitrine.

Il pouvait voir des gens prier tout autour de la zone.

À ce moment, Hans s'est approché furtivement de Cale et lui a chuchoté.

"Je viens de voir le fils aîné de la maison du marquis Stan."

" ... Comment savez-vous pour cette personne ?"

Cale était vraiment surpris. Hans sourit avant de montrer ses yeux.

' Presque toutes les informations sur les nobles sont dans ma tête. Je pouvais voir un homme poussé sur un fauteuil roulant. C'était bizarre qu'il n'y ait qu'une seule personne avec lui, mais j'ai pu voir qu'il y avait une crête de serpent rouge sur le fauteuil roulant.'

"Hans."

"Oui monsieur."

"Tu es meilleur que tu n'en as l'air."

"Merci?"

Hans haussa les épaules avec une expression satisfaite alors qu'il terminait son rapport. Il a ensuite demandé à Cale.

" Qu'est-ce que vous comptez faire ? "

Cale pouvait sentir le côté gauche de son visage se réchauffer et regarda dans cette direction. Choi Han le regardait. Cale secoua la tête et répondit à tous les deux.

"Ignore les."

Tous les deux hochèrent la tête sans rien dire d'autre. Ce n'est qu'alors que leur tournée a officiellement commencé. Après avoir regardé autour de lui, Cale a été choqué par l'apparition des tours rocheuses dans les ruines.

"Elles sont ..."

Cale semblait incrédule.

"Plus laides que ce à quoi je m'attendais."

Cale ne pouvait pas comprendre l'ancien sens du style. Il s'attendait à des tas de rochers, mais il y avait des tours rocheuses de toutes sortes dans les ruines.

Ils avaient l'air intéressants. Cependant, ils n'étaient certainement pas beaux. Cale jeta un coup d'œil aux chatons dans les bras de Hans. Ils semblaient également extrêmement déçus.

Cependant, il y avait quelqu'un qui semblait être plus sérieux que Cale ne s'y attendait. Choi Han avait la tête inclinée comme les autres personnes qui priaient et semblait également prier.

'Je suis sûr qu'il prie pour retourner en Corée.'

Choi Han avait grandi dans un environnement familial heureux. C'était un genre de personne différent de Cale, Kim Rok Soo. Choi Han avait grandi dans une famille heureuse avec des influences positives. C'est pourquoi il a pu survivre dans une situation désastreuse tout en restant une bonne personne.

Cale fixait Choi Han lorsque Choi Han leva la tête et établit un contact visuel avec lui.

"Cale-nim."

"Quoi?"

"J'ai une question et quelque chose à signaler."

Cale avait un mauvais pressentiment à ce sujet.

Trash of the count's family ( WebNovel ) FR // REECRITURE//Where stories live. Discover now