Chapitre 38 - Être immobile (6)

95 8 8
                                    

Clac!

La porte de la salle de banquet se referma. Taylor Stan portait des vêtements luxueux et formels, même s'il était en fauteuil roulant, et il y avait un sourire détendu sur son visage. La prêtresse Cage portait la robe de prêtresse du dieu de la mort.

"Je suppose qu'ils ont décidé de révéler clairement leur identité."

Cale pensait que c'était une sage décision. Le Temple du Dieu de la Mort peut avoir mal à la tête, mais pourquoi Cage s'en soucierait-il ?

"Qu'est-ce que c'est ...!"

Une voix choquée et en colère s'éleva de la table du Nord-Ouest. Lorsque Cale se tourna pour regarder, Venion sauta de son siège avec colère, alors qu'il regardait Taylor.

C'était une réaction que vous ne verriez normalement jamais de Venion, et une réaction qui allait à l'encontre de l'étiquette noble, mais Venion n'était pas en état de se soucier de l'étiquette en ce moment.

Cale leva les yeux vers le haut de la plate-forme. Le prince héritier Alberu ouvrit les bras et commença à parler.

"Je ne m'attendais pas à voir le fils aîné du marquis Stan, Taylor Stan, et une prêtresse du dieu de la mort ici."

Le prince héritier semblait heureux. Taylor a montré son respect alors qu'il était encore assis sur son fauteuil roulant.

" J'ai entendu dire qu'il y avait une opportunité pour les nobles du royaume de rencontrer et de discuter avec Votre Altesse. Je m'excuse d'être venu sans invitation."

Le prince héritier Alberu avait un sourire narquois sur le visage. Cale pouvait dire à ce sourire  qu'Alberu avait bien compris ce que Taylor voulait dire.

" J'ai demandé le représentant de chaque ménage, mais si le ménage n'a pas de représentant, il n'y a aucun problème avec qui se présente. Je suppose que vous étiez probablement contrarié que je n'aie envoyé qu'une seule invitation à la maison du marquis, monsieur Taylor ? "

"Juste un peu, votre altesse."

Cale jeta un coup d'œil vers Venion. Un ménage sans représentant. Même si ce n'était pas officiel, tout le monde savait que Venion allait succéder au marquis. On a dit que les mots du prince héritier jetaient subtilement des pics à Venion. C'était probablement parce que le marquis Stan était proche du troisième prince.

' C'est la partie étrange. '

Cale a trouvé ce fait étrange. Bien qu'il s'en fichait et ne se soit pas penché là-dessus, même si le roi chérissait le troisième prince, il ne devrait pas être facile de remplacer le prince héritier.

Même encore, le prince héritier était mal à l'aise et se méfiait des deuxième et troisième princes du roman, et le marquis Stan était proche du troisième prince. Les autres factions avaient toutes un prince qu'elles soutenaient également.

" Je suppose qu'il y a quelque chose là-bas. "

Naturellement, ce « quelque chose » était quelque chose que Cale ne voulait pas savoir.

" Je me sens mal de t'avoir énervé. Mais je suis content que vous ayez l'air en très bonne santé, monsieur Taylor. Cela fait un moment que nous ne nous sommes pas rencontrés. "

Taylor a souri et a répondu au prince héritier.

" Votre altesse, mes jambes peuvent ne pas bouger, mais mes mains, ma tête, mes yeux, mes oreilles, ma bouche et tout le reste sont toujours bien vivants. Non, en fait, ils sont devenus encore plus forts."

"Je vois. En effet, vous êtes toujours en vie. J'ai oublié que le plus fort est celui qui arrive à vivre jusqu'au bout."

Cale pouvait voir que le prince héritier était un personnages quelque peu vicieux. Il se tourna ensuite pour voir que Venion avait encore une fois une expression noble sur son visage, mais il fixait toujours Taylor avec un regard perçant.

Trash of the count's family ( WebNovel ) FR // REECRITURE//Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt