[Chapitre 50] - Dans le tourbillon (2)

66 7 0
                                    


Cale regarda par la petite fenêtre du bateau. ( C'est un petit bateau qui nécessite des rames mais a des chambres et des fenêtres ?! oO ) La couleur de l'eau violente n'était pas du tout transparente. C'était blanc et bleu car il reflétait le fond de la mer, et est devenu une nuance de bleu de plus en plus foncé à mesure qu'il se rapprochait du centre du tourbillon.

« Vous mourriez probablement si vous étiez pris dedans. »

Cale pensa aux nouvelles bombes magiques dans la boîte magique de sa résidence. Il tourna ensuite son regard vers l'avant et regarda vers la plus petite île du groupe d'îles devant lui.

« Jeune maître-nim, c'est cette île là-bas ! Le bain à remous en face de cette île est le pire ! Vous devrez dire au revoir à ce monde immédiatement si vous êtes pris dans celui-là ! Hahaha!"

Le pêcheur était vraiment courageux. Il ne vit même pas le visage du vice-capitaine pâlir alors qu'il continuait à parler.

Cale retint son envie de vomir et prêta attention aux paroles du pêcheur.

"Il y a une légende qui dit que le tourbillon est apparu à cause d'un voleur qui a volé quelque chose à un dieu, mais, aiya!"

Le bateau se pencha d'un côté. Cale déglutit après avoir vu l'eau s'écraser contre la vitre du bateau.

« Aigoo, le bateau a failli basculer. Hé punk, ramez correctement ! »

"Désolé papa!"

Le duo père-fils pêcheur était vraiment courageux.

"C'est pourquoi, jeune maître-nim."

"Hey."

À la fin, Cale leva la main pour arrêter le vieil homme et commença à parler sévèrement.

"Parlons d'abord après être arrivé sur cette île."

« C'est aussi ce que lady Amiru a dit ! Nous y sommes presque."

Le vieil homme se mit habilement à ramer. Le bateau qui se déplaçait alors qu'il continuait à ramer s'est en quelque sorte tordu et tourné pour éviter tous les tourbillons. Cale observa chacun des tourbillons qu'ils passèrent.

'Les marques du vent vomi par le bruit du vent.'

L'ancien pouvoir appelé « le son du vent » a créé des vents, des « tops » et les a fait tourner aussi fort qu'il le pouvait. Et, au fil du temps, ces sommets ont créé de nouveaux sommets, conduisant aux nombreux tourbillons visibles aujourd'hui.

"O, jeune maître, je, je suis censé te protéger... Ugh."

Cale ignora les paroles du vice-capitaine alors qu'il se cramponnait aux poignées du bateau. Il ne voulait pas mourir noyé.

Finalement, le bateau arriva sur une île et Cale put à nouveau sentir le sol sous ses pieds.

"Nous sommes arrivés. C'était plus facile que d'habitude.

Le fils du pêcheur hocha la tête aux paroles de son père. Cale regarda au-delà d'eux pour voir le vice-capitaine se pencher.

"Baaaarf."

Le vice-capitaine souffrait d'un mal de mer si grave que Cale s'est demandé s'il pourrait finir par mourir. Cale tapota le bras de Beacrox alors que Beacrox marchait à côté de lui et montrait le vice-capitaine. Beacrox fronça les sourcils avant de sortir une paire de gants blancs de sa poche et de les enfiler alors qu'il se dirigeait vers le vice-capitaine.

Cale tressaillit un peu en voyant les gants blancs.

« Ce ne sont pas les gants qu'il utilise pour se torturer pour rester propre ? »

Trash of the count's family ( WebNovel ) FR // REECRITURE//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant