Chapitre 33 - Être immobile (1)

76 9 9
                                    

Cale regarda fixement la tasse de thé que Ron lui offrait.

"...Thé au citron avant de se coucher ?"

"Oui, jeune maître. "

Cale n'avait pas l'habitude de boire du thé au citron avant de se coucher. Il n'avait pas envie de le boire, mais il souleva la tasse de thé sans rien dire d'autre. Il sentit le regard de Ron sur lui alors qu'il buvait une gorgée de thé au citron.

C'est alors que Ron commença à parler.

"Jeune maître, puis-je faire une demande ? "

"Kek, quoi ? Une requête ?"

Les yeux de Cale s'ouvrirent en grand quand Ron prononça le mot 'demande' et se tourna rapidement pour regarder Ron. Ron avait toujours un doux sourire sur son visage. Les yeux de Cale commencèrent à s'embuer, alors qu'il commençait rapidement à réfléchir.

'Ce vieil homme sournois a une demande pour quelqu'un comme moi, qu'il pense être inutile ?'

Cale avait un sentiment indescriptible de mauvais augure. Il se sentait comme l'homme qui avait essayé de se débarrasser d'une bosse sur son visage et avait fini par revenir avec deux. Soit ça, soit le bûcheron qui était avare et prétendait que la hache d'or et la hache d'argent étaient la sienne et avait fini par repartir les mains vides sans même la sienne. Cale se calma avant de demander d'une manière détendue.

"D'accord, qu'est-ce que c'est ? "

Ron partagea immédiatement sa demande avec Cale.

"Puis-je avoir deux jours de congé ? "

"Oh."

Cale laissa échapper inconsciemment un soupir. Il avait l'impression qu'on lui avait enlevé sa bosse et qu'il avait reçu en cadeau l'ensemble de haches dorées et argentées. Cale posa la tasse de thé et attrapa la main de Ron, avant de commencer à parler rapidement, contrairement à son style habituel.

"Oui. Bonne idée. Ron, tu as travaillé si dur pendant des dizaines d'années. Tu devais t'occuper de cette ordure de jeune maître que je suis. Si tu veux faire une pause, tu peux en faire une aussi longue que tu le souhaites. Je t'encourage même. "

Oui, Cale aimerait que Ron fasse une très longue pause. Cependant, Ron devait revenir avant l'incident terroriste de la capitale afin de partir avec Choi Han, donc deux jours étaient parfaits. Cale avait hâte de profiter des deux prochains jours sans regarder le visage de cet assassin.

Ron regarda Cale, qui lui tenait vigoureusement la main, avec curiosité. Cependant, Cale détourna rapidement son regard de Ron et ouvrit une commode à côté du lit. Cale sortit une poche d'argent de la commode et la souleva.

Des chèques et de grosses sommes d'argent étaient dans le coffre-fort de la résidence, mais il y avait encore beaucoup d'argent dans ce sac. Cale prit tout le sac et le mit dans la main de Ron. Il était le fils d'une famille aisée et n'avait vraiment rien d'autre à donner que de l'argent.

"Tiens. Ce n'est pas grand-chose, mais achète-toi de la nourriture délicieuse et profite de ta pause. "

Ron se contenta de regarder fixement la bourse d'argent que Cale avait mis dans sa main

Cela fit penser à Ron depuis combien de temps il vivait caché. Il avait passé tout ce temps à s'occuper de ce déchet, ce chiot de jeune maître.

Il essayait maintenant de sortir de sa cachette et de recommencer sa vie. Mais il y avait de fortes chances que son avenir soit chaotique. Si ces gens étaient vraiment passés sur le continent occidental, ce serait en fait pire que simplement chaotique.

Trash of the count's family ( WebNovel ) FR // REECRITURE//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant