[Chapitre 65] - Ce n'était pas censé être comme ça (3)

146 8 0
                                    


Cette étrange sensation a continué jusqu'à ce que Cale arrive à table. Tout ce qu'il a dit était une phrase.

« Je visiterai un peu le Royaume de Whipper. »

Bruit.

La cuillère dans la main de sa plus jeune sœur, Lily, 7 ans, est tombée par terre. Cale se tourna pour regarder Lily après avoir entendu le bruit seulement pour voir Lily avec un visage pâle et les coins de ses lèvres tremblant.

« Mon professeur a dit. »

Lily ne pensa même pas à ramasser la cuillère alors qu'elle continuait à marmonner.

« Le Royaume de Whipper est très effrayant en ce moment et des gens meurent tous les jours. Les nobles doivent se cacher et il est même difficile de manger de la nourriture délicieuse ! Vous ne pouvez même pas dormir en paix ! C'est ce que mon professeur a dit !

Ses émotions semblaient devenir plus fortes alors qu'elle continuait à parler. Elle a ensuite commencé à froncer les sourcils après avoir regardé vers Cale.

"Vous n'êtes pas autorisé à faire cela."

Le comte Deruth coupa Lily et répondit sévèrement. Cale regarda Deruth avec confusion. Le prince héritier avait promis une assistance lors de son voyage vers le royaume de Whipper afin qu'il puisse s'y rendre en toute sécurité et furtivement.

« Nous dirons à votre famille que vous obéissez à mes ordres. Inutile de leur parler des mages ou de la Tour Magique ou quoi que ce soit du genre, n'est-ce pas ?

'Bien sûr. Les secrets sont les meilleurs. Je veux aussi que ma famille et le seigneur du territoire d'Ubarr soient au courant de mes voyages.
'Naturellement. Je vais tout préparer.

Le prince héritier Alberu a alors immédiatement informé le comte Deruth qu'il s'agissait d'une mission secrète qu'il avait confiée à Cale.

"Père, c'est un ordre de son altesse, le prince héritier."
"Cela n'a pas d'importance."

Le visage du comte Deruth, de bonne humeur et d'apparence moyenne, était extrêmement plissé en un froncement de sourcils. Cale regarda Basen, qui était raide comme si le temps s'était figé, puis la seule personne qui avait l'air calme, Violan.
Elle a demandé avec désinvolture une fois qu'ils ont établi un contact visuel.

« Est-ce votre propre décision ? »
"Oui. Je souhaite y aller.
"Cale."
"Oui?"

Violan posa sa cuillère et continua de parler.

« Tu sais que c'est dangereux là-bas ?
"Oui."

Cale accepta légèrement. Cependant, cela irait bien avec Choi Han, le dragon noir, Rosalyn et Lock. Même Hilsman et les 10 enfants loups lui demandaient passionnément de les emmener avec lui, alors il ne pensait pas du tout qu'il serait en danger.

« Cale, souviens-toi juste d'une chose. Je suis toujours inquiet pour toi, mon fils. Nous nous inquiétons tous pour vous. Toutefois."

Le regard de Violan devint soudain aigu.

"Nous ne nous soucions pas du tout de ce royaume."
« Ahem, épouse, nous avons besoin que le royaume soit en sécurité pour que notre famille soit également en sécurité. »

Deruth arrêta de froncer les sourcils et laissa échapper une fausse toux. Cependant, Violan l'a ignoré et a continué à demander à Cale.

« Est-ce votre décision ? »

Violan a de nouveau posé la même question et Cale a immédiatement répondu.

"Je suis une tortue dorée."

Trash of the count's family ( WebNovel ) FR // REECRITURE//Where stories live. Discover now