Chapitre 4 -Ils se sont rencontrés (2)

192 18 0
                                    


Cale est parti au portail de la ville tôt le matin. 

 Choi Han s'est dirigé vers l'endroit dont il se souvenait après avoir entendu parler les villageois quand il eu fini d'enterrer les corps. Il se dirigeait vers Western City.

Choi Han avait été transporté dans ce monde lorsqu'il était en première année au lycée, mais il avait déjà vécu ici pendant des dizaines d'années. Bien sûr, le fait que la majeure partie de cette vie ait été passée à essayer de survivre dans la forêt des ténèbres, l'a fait mûrir d'une manière légèrement tordue, et, en tant que tel, il était plus rationnel que quiconque aurait pu s'y attendre après un tel incident.

" Je dois aller rapporter cela au seigneur du château. "

Harris Village était peut-être un village éloigné, mais il était toujours sous la juridiction du comte Henituse. C'est pourquoi Choi Han s'est rendu à Western City, espérant au moins préparer une petite cérémonie d'enterrement pour les villageois.

Il prévoyait également de rechercher des informations concernant les assassins qu'il avait tués lorsqu'il avait perdu son calme, car il n'était pas en mesure de leur poser de questions. Cependant, envoyer les morts correctement est venu avant la vengeance.

" Si vous y réfléchissez, c'est vraiment une personne affectueuse. "

Mais perdre toutes les premières personnes qui lui ont montré de l'amour après des dizaines d'années dans la forêt des ténèbres a rendu impossible pour l'esprit de Choi Han de ne pas devenir tordu. Dans le roman, c'est à ce moment-là que Cale se moque de Choi Han et touche un nerf sensible. Il se souvint de ce que le Cale du roman avait dit à Choi Han.

[" Pourquoi mon père se soucierait-il de la mort ou non de villageois inutiles ? Cette tasse d'alcool dans ma main vaut plus que toutes vos vies inutiles réunies. "]

Choi Han commence à rire des mots de Cale alors qu'il demande en retour.

[" Quelle pensée intéressante. Je suis très curieux de savoir si vous changerez d'avis ou non. "]

["Allons-nous le tester?"]

Il battu Cale à un point tel qu'il était presque mort. Ce qui est étonnant, c'est que Cale n'a jamais changé d'avis même après avoir été réduit en bouillie.

' Ah, j'ai des frissons. '

Cale a commencé à se frotter le bras après avoir vu la chair de poule qui se développait. Il but rapidement une gorgée du thé que Billos lui avait apporté. Il a ensuite regardé à nouveau par la fenêtre, seulement pour retrouver les frissons.

'C'est ce punk. '

Au moment où les portes se sont ouvertes le matin, un jeune homme portant des vêtements avec des marques noires partout, il semblait que les vêtements étaient brûlés à plusieurs endroits, s'est approché de la porte. C'était Choi Han.

Cale ne se leva pas de son siège alors qu'il observait Choi Han.

Sa vitesse était admirable, il courait comme un fou sur une distance qui prendrait normalement à une voiture une semaine à parcourir, mais en conséquence, il avait l'air un peu d'un vagabond. Bien sûr, les événements du village étaient également responsables d'un peu de son look désordonné.

Le garde a bloqué le chemin de Choi Han alors qu'il entrait la tête baissée, l'air complètement épuisé. Cale ne savait pas ce qu'ils disaient, mais il pouvait voir Choi Han secouer la tête à la question du garde.

"Je suis sûr qu'ils demandent s'il a une pièce d'identité."

Les gardes de Western City étaient généralement doux, mais ils étaient stricts en ce qui concerne les règles. Ils ont reproduit leur lige, la personnalité du comte Deruth.

Trash of the count's family ( WebNovel ) FR // REECRITURE//Where stories live. Discover now