* 20 *

274 38 3
                                    

Parce que le chapitre précédent n'était pas hyper intéressant et que j'ai pris de l'avance ces derniers jours 🥰

Bonne lecture =)

_♠♦♣♥_


Les yeux clos, allongée sur le canapé de Yoongi, je devine que ce dernier revient de la salle de bain lorsque je perçois un doux claquement de porte, et prends donc une profonde inspiration en espérant un miracle. Encore une fois, je ne suis subitement pas au meilleur de ma forme, et je croise les doigts pour qu'il ne remarque rien...

- Tu es malade ? Demande-t-il directement, certainement posté juste au niveau de ma tête compte tenu de la clarté avec laquelle je parviens à l'entendre.

J'ouvre un œil et constate que Yoongi est effectivement juste à côté de mon visage, en train de finir de se sécher les cheveux à l'aide d'une petite serviette.

- Pourquoi est-ce que tu me demandes ça ? Fis-je mine de ne pas comprendre, tout en refermant l'œil.

- Tu sais très bien pourquoi, réplique-t-il.

Même s'il tente certainement de ne rien laisser paraître, je parviens à discerner une pointe d'agacement dans sa voix. C'est loin d'être la première fois qu'il me voit être soudainement dans cet état alors que la minute d'avant, tout allait parfaitement bien, et même si je lui répète sans cesse que ce n'est rien, il se doute que je ne suis pas tout à fait honnête avec lui, mais je préfère tout de même feindre l'innocence pour ne pas l'alarmer.

- Non, ça va, juste un peu fatiguée, tentai-je pour le rassurer, sachant pertinemment qu'il n'avalerait pas cette excuse.

- Ah oui, "fatiguée", répète-t-il d'un ton faussement compatissant, manifestement pas dupe. Alors que juste avant que je n'aille me doucher, tu étais en pleine forme.

- À qui la faute si je suis ainsi ? Blaguai-je en me redressant finalement en position assise pour le regarder, un sourire narquois dessiné sur le visage.

Yoongi me fixe simplement, aucune expression particulière sur le visage, ce qui me montre que je ne parviendrai pas à faire dévier cette discussion sur un peu d'humour. N'obtenant aucune réaction de sa part, je soupire et lève les yeux au ciel.

- C'est bon, soufflai-je en me rallongeant alors que Yoongi venait tout juste de s'asseoir près de moi après avoir balancé sa serviette sur la table basse. Je voulais juste détendre l'atmosphère.

- J'ai l'impression que ça t'arrive de plus en plus souvent d'être dans cet état, relève-t-il en faisant volontairement abstraction de tout ce que je venais de dire. Tu ne veux pas aller faire une analyse ?

- Mais non, tu t'inquiètes pour rien. Je vais simplement me reposer un peu et ça ira mieux d'ici quelques minutes.

- C'est ce que tu dis à chaque fois alors à force, évidemment, je m'inquiète.

- Je comprends, mais je t'assure qu'il n'y a pas de raison. Ce n'est pas si fréquent et ça ne dure jamais très longtemps.

- Hmm d'accord, se résigne enfin Yoongi. Mais va au moins voir si tu ne trouves pas un médicament qui te permettra de te sentir mieux plus rapidement. Tu dis que ça ne dure jamais très longtemps mais tu sais bien que ce n'est pas vrai.

- Si ça peut te faire plaisir, j'irai d'ici quinze minutes si je suis toujours dans le même état.

Peu convaincu, Yoongi me scrute silencieusement, d'un air un peu irrésolu, puis je ferme à nouveau les yeux.

Kalaek : Voyage vers une nouvelle vie | Yoongi FFTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang