Introduction

979 60 22
                                    

Bonjour à vous !

On se retrouve pour une énième fiction sur Yoongi et cette fois je sors complètement de ma zone de confort étant donné qu'elle tend vers la science-fiction. (Ce n'est pas de la SF à l'extrême non plus alors même si vous n'aimez pas ça, je pense que vous pourrez tout de même lire l'histoire.)

Comme je l'ai stipulé en description, j'ai été inspirée par le film « Passengers » en le regardant il y a quelques mois, alors c'est plutôt similaire sur certains points, mais l'histoire est tout de même différente. Autrement dit, le fait que vous ayez vu le film n'aura aucune incidence sur votre lecture.

Ce n'est pas du tout un domaine sur lequel j'écris en général mais comme quoi, on ne gère pas son inspiration. Ça vient tout seul et on avise avec ce qu'on a haha.

Soyez indulgent(e)s avec moi surtout, je ne suis pas hyper confiante.
🥺😂

PS : Les chapitres sont globalement plus ou moins courts et contrairement à d'habitude (façon de parler), les publications seront 'très' irrégulières.

Bonne lecture =)

_♠♦♣♥_


Le vaisseau Kalaek représente la pointe de la technologie spatiale du millénaire.

« Mode de pilotage : Automatique. »

Ce dernier a été conçu spécialement dans l'optique de conquérir une nouvelle planète, la planète Yll, afin d'y implanter la vie humaine, et potentiellement en faire la planète Terre 2.0 dans un futur pour le moment encore lointain.

« Nombre d'équipage : 335. »

Malgré les nombreuses découvertes et avancées scientifiques, la nature demeure imprévisible dans de rares cas de figures représentants uniquement 0,9% des échecs de missions.

« Nombre de passagers : 7000. »

Alors que le vaisseau poursuit paisiblement sa trajectoire, un amas de météorites fait son apparition et entre en collision directe avec le vaisseau.

« Module 453 désactivé. »

Fort heureusement, le vaisseau Kalaek est le plus solide et fiable jamais créé. Il est d'ailleurs doté d'un double champ de force de protection qui l'enveloppe dans son intégralité. Les risques de dégâts et de défaillances sont donc inexistants.

« Module 226 défectueux. »

Kalaek : Voyage vers une nouvelle vie | Yoongi FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant