* 22 *

267 37 19
                                    

Musique :  SHY Martin - Lose You Too


Hello~

Vous allez tou.te.s bien ?

Je poste moins souvent mais je ne vous oublie pas, ne vous inquiétez pas ! ☺️
Je progresse autant que possible sur cette histoire -dont la fin se rapproche lentement mais sûrement- , et je vous prépare un petit quelque chose à côté en même temps... 🤭

Je ne suis pas hyper fière de tous mes chapitres à venir, mais j'espère que ça vous plaira quand même !

Bonne lecture =)

_♠♦♣♥_


Récemment, avec Yoongi, on a découvert qu'on avait la possibilité de s'envoyer de courts messages vocaux via nos bracelets respectifs. Ce fut une découverte pour le moins très précieuse, puisque ça nous évite dorénavant de nous chercher mutuellement bêtement à travers la quasi intégralité du vaisseau, sans vraiment savoir par quelles pièces passer. Mais encore faudrait-il que l'autre y réponde...
Ce matin, j'ai envoyé un message à Yoongi pour lui poser la question, mais je n'ai rien reçu en retour. Étant donné que je sortais tout juste de sa chambre, je savais qu'il n'y était pas, mais pour le coup, je n'ai aucune idée de là où il se cache, alors je me retrouve quand même à bêtement errer dans le vaisseau à sa recherche...

Un double bip sonore se fait entendre à mon poignet et je me stoppe immédiatement, me doutant que c'était très certainement Yoongi qui me répondait.

- Vous avez un nouveau message de la part du passager 453, Yoongi, souhaitez-vous le lire ? Me demande la voix informatique après que j'ai appuyé sur mon bracelet.

- Oui.

- « Je suis dans la salle des modules », dit simplement Yoongi dans son message.

- Encore... ? Ai-je marmonné pour moi-même.

Depuis quelques temps, Yoongi se rend régulièrement à la salle des modules, et je n'ai jamais compris pourquoi. Je le soupçonne de regretter son sort d'être coincé sur le vaisseau avec moi, et donc de réfléchir à une solution, mais à chaque fois que je le confronte à ce sujet, il m'assure que ce n'est pas du tout le cas.

Je lâche un bref soupir et me dirige donc vers la salle des modules à contre-cœur.

Depuis l'épisode de l'antidote, c'est légèrement tendu entre nous. Il y a une sorte de tension à peine palpable, si bien que c'en est pas au point de rendre les choses gênantes.

Malgré le fait qu'il ne soit pas d'accord avec ma décision de ne pas utiliser le remède, Yoongi n'a pas ramené le sujet sur le tapis, à mon grand étonnement. J'étais vraiment persuadée qu'il reviendrait dessus sans arrêt, jusqu'à me convaincre, mais heureusement pour lui, il n'a pas procédé de cette manière, car il aurait tout simplement perdu son temps. Rien au monde ne me fera jamais prendre cet antidote, pas même lui.

Quelque part, je comprends qu'il ait envie de s'y opposer, car il doit certainement avoir cette sensation que je le lâche, que je l'abandonne, mais ça n'a rien à voir. Je suis consciente que ce serait idéal pour moi d'être en bonne santé, mais quand je pense au fait que le nombre d'antidotes est limité et qu'il reste encore des milliers de passagers endormis à qui ce serait bien plus utile qu'à moi, je ne peux tout simplement pas me résoudre à me l'injecter.


Je débarque auprès de Yoongi qui se tient bizarrement devant le même module que tous ces derniers jours. Pourquoi est-ce qu'il vient toujours ici ? Et pourquoi toujours devant ce module en particulier ? Je commence sérieusement à me poser des questions, sans compter la pointe de jalousie que ça crée en moi.

Kalaek : Voyage vers une nouvelle vie | Yoongi FFWhere stories live. Discover now