* 27 *

229 29 9
                                    


Point de vue Yoongi


Depuis que Seiji est là, je me sens... plus léger. Je ne sais pas trop pourquoi, mais au cours des quelques jours ou peut-être même des quelques semaines qui ont précédées son réveil, j'avais cette sensation de porter le monde sur mes épaules. Ça en devenait insupportable au point que je ne savais plus comment réfléchir, mais surtout ce que je devais faire pour me libérer de ce poids. Au final, il suffisait que je retrouve ma femme pour me sentir nettement mieux, et je suppose que je ne peux que remercier Lexie pour ça.

Pourtant... malgré le fait que retrouver Seiji m'ait fait un bien fou, une petite part de moi demeure insatisfaite, sans que je n'en connaisse la raison. Ma femme est là, avec moi, de quoi est-ce que j'aurais besoin de plus ?


Avec cette dernière, nous étions en train de marcher vers le lieu que j'ai tenu secret pendant si longtemps. À l'origine, je le gardais caché pour Lexie, en guise de toute dernière surprise, mais vu la situation, j'imagine que je n'aurai pas l'occasion de lui faire découvrir cet endroit de si tôt. Je me sens mal par rapport à elle... Par rapport à ce que j'ai pu lui faire, et d'autant plus après ce qui s'est passé entre nous l'autre jour...

- On est bientôt arrivé ? Me demande Seiji, me sortant de mes pensées.

Sans rien dire, je me contente de hocher la tête et de lui pointer une énorme porte qui se trouvait à quelques mètres de nous.

Une fois devant la fameuse porte, je pose simplement une main sur la poignée et me tourne vers Seiji.

- Prête ? M'assurai-je.

- Je suis déjà impressionnée par l'envergure de la porte, alors j'ai hâte de voir ce qu'elle cache, sourit-elle.

Je ne peux retenir mon sourire face à sa joie, et enclenche donc la poignée. Sans attendre, Seiji s'avance afin de découvrir ce qui se cache dans cette pièce, et comme je m'y attendais, elle est émerveillée face à la gigantesque fontaine qui trônait au beau milieu d'un jardin tout aussi imposant. La verdure qui tapissait chacune des façades, était d'une magnifique couleur forêt, sans compter les nombreuses plantes fleuries qui s'y mêlaient, et qui ajoutaient une touche d'éclat en égayant cette base monochrome.

- C'est- Wow... Je n'ai pas les mots.

Seiji ne bougeait plus. Elle se contentait de regarder aux alentours, bouche bée.

En continuant de s'enfoncer tout en suivant un chemin derrière la fontaine, on arrive à un second espace, un peu plus garni en arbres, et juste au fond, un long mur de cascade composé de pierres noires, dont l'eau se déversait dans un grand bassin.

Lexie aurait clairement adoré cet endroit. Qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir cette possibilité de lui montrer tout ça... En tout cas, si un jour ça arrive, ça ne sera certainement pas dans les conditions que j'aurais souhaité.

- On peut se baigner ? S'excite Seiji en se tournant vers moi, attendant impatiemment ma réponse.

Je hoche positivement la tête et avant même que je ne puisse ouvrir la bouche pour lui annoncer que j'ai justement prévu le nécessaire en cachette, elle commence à retirer ses chaussures.

- Qu'est-ce que tu fais... ? Demandai-je, pris au dépourvu, alors qu'elle retire son haut. Tu n'as même pas de maillot de bain.

- Est-ce que c'est vraiment un problème ? Réplique-t-elle en baissant maintenant son pantalon tout en me lançant un regard aguicheur.

J'esquisse machinalement un sourire en coin et m'approche d'elle pour l'attraper par la taille.

- J'avais prévu de quoi faire mais si tu as envie de te baigner en sous-vêtements, je n'y vois pas d'inconvénient.

Kalaek : Voyage vers une nouvelle vie | Yoongi FFWhere stories live. Discover now