* 29 *

232 33 1
                                    

- Ta femme est là maintenant, ajoutai-je plus discrètement, pour éviter que l'intéressée n'entende. Alors arrêtes de vouloir à tout prix me soigner par peur de te retrouver seul. Je t'ai demandé de ne plus t'en mêler, je t'en supplie, respecte ça...

Je salue poliment Seiji qui fait de même, puis quitte lentement la pièce.

___

En sortant de l'infirmerie, je me dépêche au mieux pour m'éloigner de Yoongi et sa femme. Qu'est-ce que c'était gênant de me retrouver avec eux... Je n'ai d'ailleurs pas pu m'empêcher de constater que Yoongi portait dorénavant sa bague. Clairement, je suis dégoûtée de tout ce qui arrive. Il n'y a pas si longtemps il ne se gênait pas pour coucher avec moi, et le voilà maintenant heureux en ménage. Si seulement sa femme savait tout ce qui s'est passé ici... Remarque, il faut croire que rien n'avait réellement d'importance pour Yoongi, contrairement à moi, alors... Bref.

Alors que j'arrive difficilement jusqu'à ma chambre dont je viens de refermer la porte, peu de temps après, j'entends toquer.

Je soupire lourdement, me doutant parfaitement que c'était Yoongi qui revenait certainement à la charge concernant ma santé. Je n'ai vraiment pas envie de ça...

Malgré tout, je me dirige vers la porte et ouvre, mais fus surprise de voir que c'était en fait Seiji. Je crois bien que j'aurais préféré que ce soit Yoongi, tout compte fait...

- Salut, me sourit-elle. Je viens en paix.

Elle lève les mains en l'air pour illustrer sa parole, tout en se mettant doucement à rire. Mon cœur se met à battre à tout rompre. Pourquoi est-ce qu'elle vient me voir... ?

- Je voudrais juste discuter avec toi, si tu veux bien, ajoute-t-elle.

Discuter de quoi, bon sang ? Qu'est-ce que la femme et la maîtresse pourraient bien se dire ?

- Oui, bien sûr, me suis-je contrainte à accepter tout en la laissant entrer.

Seiji s'avance en veillant à ne pas trop s'enfoncer dans ma chambre alors que je referme la porte malgré ma réticence.

- Tu te doutes bien que le sujet que j'aimerais aborder, c'est Yoongi, commence-t-elle sans attendre, un léger sourire aux lèvres. Ou plutôt, Yoongi et toi.

Je me crispe entièrement lorsque j'entends la fin de sa phrase. Qu'est-ce que je suis supposée faire ? Est-ce que je dois lui dire la vérité ? Est-ce que Yoongi lui a tout raconté ? Ou peut-être que non, mais qu'elle préfère vérifier avec moi pour savoir s'il dit vrai ?

- Il m'a déjà tout avoué, rassure-toi, ajoute-t-elle directement, ayant probablement remarqué ma panique malheureusement évidente. Je voulais simplement avoir ta version, au cas où.

Achevez-moi. C'est exactement le genre de discussion que je n'ai pas envie d'avoir avec la femme de l'homme que je me tapais l'autre jour.

- Je suis vraiment désolée, ai-je machinalement lâché, ne sachant quoi dire d'autre.

- Oh, non, pas besoin de t'excuser, me rassure-t-elle. Enfin... Pas vraiment. C'est vrai que c'est très... délicat, mais... Je comprends que vous en soyez arrivés à ce stade vu les circonstances dans lesquelles vous étiez.

Je n'osais même pas ouvrir la bouche alors que Seiji, elle, enchaînait. Elle aborde le sujet avec moi si calmement... Je ne perçois pas une once d'hostilité dans sa démarche. Comment est-ce qu'elle fait pour ne pas avoir envie de m'arracher la tête ?

- Yoongi m'a d'ailleurs raconté que vous aviez mis du temps avant de vous fréquenter, c'est vrai ? Demande-t-elle.

- Oui, confirmai-je en hochant bêtement la tête. On est resté amis longtemps avant que ça n'évolue, si je peux vraiment dire que ça a évolué...

Kalaek : Voyage vers une nouvelle vie | Yoongi FFΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα