* 15 *

340 42 5
                                    

Avec Yoongi, ça fait maintenant plusieurs mois qu'on se fréquente. Que signifie notre relation ? Je n'en sais strictement rien. Nous n'avons pas mis de mot sur notre statut, nous avons simplement commencé à nous embrasser et coucher ensemble de temps en temps, et de plus en plus souvent au fil des jours. Qu'importe s'il me dit « Je t'aime » un jour, ou bien qu'il ne le dise jamais, ce qui compte c'est qu'à l'heure actuelle, il n'y a que lui et moi. D'ailleurs, je pense qu'officialiser notre relation ne servirait à rien justement pour cette raison, nous ne sommes que tous les deux, ici. Alors qu'on soit ensemble ou pas, ça n'a aucune importance vu que personne ne peut se mettre entre nous.

À la recherche de Yoongi, je le retrouve enfin dans une des salles de modules. Je m'avance donc vers lui alors qu'il semblait errer dans une des allées, pensif.

Juste au moment où j'arrive auprès de lui, il s'est arrêté devant un module et le regardait, sans expression spécifique sur le visage.

- Je t'ai enfin trouvé ! Je te cherche depuis tout à l'heure, me plaignis-je faussement.

- Désolé, s'excuse-t-il un peu machinalement.

- Qu'est-ce que tu fais ? L'interrogeai-je en regardant le module devant lequel il était.

- Je sais pas trop, dit-il en haussant les épaules. Je voulais regarder un peu les autres passagers qu'on aurait pu rencontrer.

- Oh, je vois... Est-ce que ça va ? Tu as un coup de blues ?

Yoongi pouffe doucement, les yeux encore rivés sur le module devant lui, avant de répondre.

- Faut croire que oui.

Il continue à fixer le module, ou plutôt la personne à l'intérieur, pendant de longues secondes, alors je fais de même. C'est une femme qui semble être un peu plus âgée que moi. Pourquoi est-ce qu'il la regarde aussi longtemps... ? Ça me semble absurde rien que d'y penser mais... je dois avouer que je suis un peu... jalouse.

Yoongi finit par soupirer lourdement alors que je me décide à intervenir.

- Est-ce qu'elle te plaît ? Demandai-je, sans réellement savoir pourquoi. Enfin, je veux dire, est-ce que tu aurais aimé la rencontrer ?

Lorsque j'ai posé ces questions, Yoongi a finalement détaché ses yeux de la jeune femme et a ancré son regard dans le mien, un léger sourire aux lèvres.

- Pourquoi tu me demandes ça ?

- Oh, juste pour savoir, fis-je mine d'être complètement détachée vis-à-vis de la situation.

Yoongi rigole doucement et jette un bref coup d'œil à la femme avant de me regarder à nouveau.

- Pour répondre à ta première question, ce n'est pas mon style de femme alors, non, pas spécialement. Et deuxièmement, oui, j'aurais aimé la rencontrer...

Dès le début de sa phrase, j'ai eu comme un pincement au cœur, mais il s'est rapidement apaisé lorsque j'ai entendu la suite.

- Elle, comme tous les autres passagers de ce vaisseau.

- Dommage que tu sois coincé avec moi, alors, plaisantai-je.

Kalaek : Voyage vers une nouvelle vie | Yoongi FFWhere stories live. Discover now