* 18 *

318 33 3
                                    

11 Juillet 2035 - Vaisseau Kalaek à destination de la Planète Yll.



Le temps défile au même titre que mes pensées fusent dans mon esprit. De jour en jour, je réalise que je suis en train de m'enfoncer dans une spirale de laquelle je ne pourrai probablement jamais ressortir une fois que ce sera trop tard.

Yoongi et moi, on a un lien assez particulier. Depuis le départ, depuis notre première rencontre, on a toujours été à l'aise l'un avec l'autre, et notre relation -quand bien même était-elle purement amicale à la base- s'est développée toute seule, comme si c'était une évidence.

À l'époque, il m'arrivait parfois de me demander s'il y avait possibilité que cette amitié qu'on a su créer, puisse évoluer en autre chose, mais je ne poussais jamais la réflexion bien loin, craignant un peu les répercussions que ces pensées auraient pu avoir. Il n'y a pas si longtemps, ça me paraissait impensable, pourtant aujourd'hui, notre relation a bel bien évolué en quelque chose de plus fort, plus intense, plus... unique. La relation qu'on a lui et moi, qu'importe soit-elle, ne ressemble à aucune autre. Et Yoongi... Yoongi ne ressemble à aucun autre... Tout simplement.

Alors c'est bien évidemment sans surprise que mes sentiments pour lui se sont rapidement décuplés, et que maintenant, j'en suis arrivée au stade où je me questionne sérieusement sur ce qu'on représente. Une petite part de moi ressent ce besoin d'enfin mettre un mot sur ce : « Nous ».

Quand j'y pense, je me demande bien pourquoi est-ce que je suis aussi embêtée par le fait que nous n'ayons jamais eu cette fameuse discussion guidée par cette toute aussi fameuse question : « Qu'est-ce qu'on est exactement ? ». De quoi ai-je peur après tout ? Qu'il me remplace ? Qu'il aille voir ailleurs et me "trompe" avec une tierce personne inexistante ? Qu'il tombe amoureux d'une autre ? C'est complètement absurde... Et puis de toutes manières, quand bien même je suis la seule femme sur ce vaisseau, rien n'indique qu'il finira par tomber amoureux de moi, de la même façon que je suis en train de tomber amoureuse de lui...

- Lexie ? M'interpelle Yoongi, me faisant sursauter.

Son intervention me ramène sur terre et je me rappelle que j'étais en train de rêvasser dans le jacuzzi.

- Oui ? Ai-je répondu en secouant brièvement la tête pour me remettre les idées en place.

- Tu avais l'air complètement ailleurs, dit-il en me rejoignant dans le bain chaud. À quoi tu pensais ?

- Oh... Rien de spécial, mentis-je. Je me remémorais quelques souvenirs de la Terre.

- Hmm, est-ce que ça te manque ?

- Sincèrement... Il y a quelques aspects qui me manquent, mais pas au point d'en regretter ce voyage, et ce malgré le fait que nos modules nous aient lâché.

- Est-ce que ton père en fait partie ?

Je hausse machinalement les épaules, pas vraiment sûre de quoi répondre.

- Oui, quand même, je suppose. Surtout après son message à vrai dire...

Yoongi se déplace dans le bain jusqu'à arriver à mes côtés, puis il attrape mes jambes pour les poser sur les siennes et faufile son bras dans mon dos afin de m'approcher un peu plus de lui. Je me laisse faire sans broncher puisque cette position ne me gêne absolument pas, au contraire, et je me penche même afin de m'appuyer contre une partie de son torse.

- Est-ce qu'il y a des choses de la Terre qui te manquent, à toi ? M'intéressai-je. Hormis ta famille.

Yoongi se met instinctivement à caresser de son pouce, ma cuisse sur laquelle il avait encore sa main, tout en réfléchissant à ma question.

Kalaek : Voyage vers une nouvelle vie | Yoongi FFWhere stories live. Discover now