55. La douleur est agressive.

241 17 36
                                    

Hold on de Chord Overstreet en média.•


''Aimer et se battre
Loving and fighting

Accuser, nier
Accusing, denying

Je ne peux pas imaginer un monde avec toi disparu
I can't imagine a world with you gone

La joie et le chaos, les démons dont nous sommes faits
The joy and the chaos, the demons we're made of

Je serais tellement perdu si tu me laissais seul
I'd be so lost if you left me alone

Tu t'es enfermé dans la salle de bain
You locked yourself in the bathroom

Allongé sur le sol quand je perce
Lying on the floor when I break through

Je te tire pour sentir ton rythme cardiaque
I pull you in to feel your heartbeat

Peux-tu m'entendre crier "S'il te plait ne me quitte pas"
Can you hear me screaming "Please don't leave me" ''






Manon



On garde le silence jusqu’à San Francisco. À mesure que je m’approche de la ville, mon angoisse augmente. J’ai peur de ce qui m’attend. Je croise les doigts et prie en silence quelques secondes. Je sais que Gabin se pose des questions mais il se retient par politesse ou par compassion.

― Je te remercie pour tout Gabin.

Il bronche sans piper mot. Il accélère puis pose sa main sur la mienne. Je me sens moins seule et agrippe mes doigts aux siens.  

Il tourne à droite sur une zone moins éclairée de la ville. Il roule lentement par prudence et lorsque je perçois un corps humain au milieu de la route, je descends de la voiture alors qu’il roulait encore. J’accours en sa direction. Le cœur tambourinant, je tombe à genou. L’odeur du sang me frappe de plein fouet. Des larmes pompent sous mes paupières et ruissèlent telle une rivière sur mes joues. Je reçois un coup d’épée en plein cœur lorsque je vois son visage abimé. Non. Mon Dieu. J’éclate en sanglot. Mes mains sont parvenues à le toucher.Je le soulève avec toute la lenteur du monde. Ses yeux sont gonflés de bleus et ses joues, son torse expulsent du sang... tout le sang de son corps. Ma vue se brouillent sous les larmes. Comment est-ce possible d’avoir autant mal? Je me sens bousculée et emprisonnée par mes propres sentiments alors que je perds de ma capacité à chaque seconde écoulée.

― Ayden s’il te plait ! Je sais qu’on s’est disputé mais je t’en prie, fais-moi un signe. S’il te plait. Je remarque qu’il n’a plus son collier et son bracelet. Il les portait tout le temps-. Qu’est-ce qu’ils t’ont fait?

Ma gorge. Elle s’arrache. Je n’arrive pas à déglutir. Un autre sanglot m'échappe.

― Apportons-le dans la voiture.

Il le bascule sur son épaule. Je me mets debout sur mes pieds tremblants. Je titube et le rejoins. Je m’assois sur la banquette arrière où Ayden est allongé. Je ne saurais exprimer à quel point j’ai mal en posant la tête d’Ayden sur mes cuisses.

Streets Of YouWhere stories live. Discover now