10. Va te faire foutre Ayden

493 32 33
                                    


·En media Kill somebody de Yungblud.·

"All I wanna do is kill somebody
Kill somebody, kill somebody like you
You, you, you, you
All I wanna do is kill somebody"


~~~~~~

Bonne lecture !!!

\/\/\/\/\/\/

Je me suis ennuyé à en mourir durant ce cours de géo

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me suis ennuyé à en mourir durant ce cours de géo. Ces types de cours me font croire que l’année scolaire ne s’achèvera jamais.

Je m’engage sur la cours de récré et me lance à la recherche de Manon. Je vois clair dans son manège. En me disant qu’elle ne veut plus de son téléphone, elle pense que cela me poussera à le lui donner. Elle tient à ce métal. Ses yeux le reflètent. Je me demande bien pour quelle raison. Je me suis gardé d’y fouiller par respect pour sa personne et sa vie privée.

J’ai exploré l’établissement de fond en comble. La rebelle ne se trouve nulle part. Si je néglige les toilettes, il ne reste que la salle d’informatique, de sciences de la nature, la bibliothèque et la cafète. Je raie les trois premiers de la liste car aucune d’elle ne correspond à la personnalité cachée de Manon.

Je me hasarde donc vers la cafétéria. Je promène mon regard, toutes les tables sont occupées. Le bruit s’atténue à mesure que j’avance et l'ambiance est cool.

J’en profite :

―Qui a vu Manon Johnson par ici?

Je ne mets pas de temps à distinguer ses courts cheveux bruns et ses vêtements horribles. Elle se lève et s’avance vers moi.

―Ce que tu fais est totalement débile.

Je me penche vers son oreille et chuchote :

―Garde l’œil ouvert.

Sous les regards de toute la salle, je m’avance au milieu. Je sors le portable de Manon et le lève assez haut pour que tout le monde puisse le voir. Si je ne peux pas savoir ce qu’il y a l’intérieur, je peux savoir ce qu’elle vaut. Voyons à quel point elle tient à son truc obsolète.

Je le laisse chuter sur la céramique. Les élèves sont surpris. Du coin de l’œil, je lis l’étonnement sur la face de Manon. Je le piétine une fois. L’écran se fissure.

―Non, crie-t-elle.  

―Oups !

Elle se jette à mes pieds pour le ramasser mais je le devance.

―Pas si vite. Je voulais seulement être sûr d’une chose.

Les gens n’ont pas besoin de voir et d’entendre les horreurs que je vais lui balancer. Je me penche vers son oreille gauche :

Streets Of YouWhere stories live. Discover now