9. Tu es ridicule Ayden

520 37 46
                                    

·Waves de Dean Lewis en média.·

"I'm like a skeleton, can't show my eyes
Right now I feel like I'm an alien
I'm so fucking dangerous
Of the person that I thought I was
The boy I used to know
But there, is a light
In the dark, and I feel its warmth
In my hands, and my heart
Why can't I hold on?
It comes and goes in waves"


~~~~~~

Bonne lecture !!!

\/\/\/\/\/\/

\/\/\/\/\/\/

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




Cinq ans plus tôt.

Je suis revenu à l’immeuble dès le lendemain, au cours de l’après-midi. J’ai tout expliqué à Louka qui, après m’avoir conseillé, m’a emprunté ses clefs. J’ai garé ma moto dans sa place sur le parking de l’immeuble. Je ne savais rien à part le nom de la fille. Je me suis renseigné auprès de l’homme de l’entretien. Suite à une description complète, une multitude d’interrogations et un semblant de perte de mémoire, il a fini par céder. J’obtenais toujours tout ce que je voulais.

Ce fut ainsi que je suis entré dans la vie de Sarah. Au départ, je ne pensais pas rester. Juste tirer un coup et m’envoler. Elle habitait à deux miles de chez moi. J’accordais peu d’importance à ce détail. Je voulais passer du temps avec elle. Mieux la connaitre. Je n’ai jamais voulu être aussi proche de quelqu’un jusqu’à ce jour.

J’ai toqué à sa porte. Elle est venue m’ouvrir dans sa robe rouge ample. Elle avait une crinière digne d’une lionne qui la rendait plus mignonne. Elle m’a souri en me reconnaissant. Soulagé, j’ai soupiré. Je craignais qu’elle me prenne pour un forceur. Au lieu de cela, elle m’a ouvert la porte de son appart qui était magnifique. Sobre mais magnifique. J’adorais la décoration qui alternait entre le blanc, le noir et le gris.

Je trouvais bizarre qu’elle m’ait invité à pénétrer sa demeure. Elle m’a convié à la rejoindre dans le salon où elle visualisait Supernatural. Je l’ai su rien qu’en voyant la tête de ‘Dean Winchester’. Sarah s’est assise sur le sofa et a tapé une place à côté d’elle. Je me suis installé et a regardé la télé. Elle n’a pas tardé pas à me parler.

―Comment tu as su l’adresse de mon appart ?

―C’est un secret.

Évidemment que je n’allais pas dénoncer l’homme de l’entretien. Il pourrait perdre son boulot. Donner les coordonnées d’un habitant de l’immeuble était contre le règlement.

Streets Of YouWhere stories live. Discover now