3. Je m'en tape, beaucoup.

904 49 45
                                    

·Sarah et Under the bridge de Red Hot Chili Peppers en média.·

"It's hard to believe

That I'm all alone

At least I have her love

The city she loves me

Lonely as I am"

~~~

Bonne lecture !

\/\/\/\/\/\/

Je fais mon parcours au secrétariat

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je fais mon parcours au secrétariat. Mes yeux saignent face aux murs immarcescibles de mon ancien lycée. Les lieux restent inchangés. Je peux encore voir Adrien traverser les couloirs, ou Louka débarqué en attirant tous les regards. Ensuite vient le plus redoutable. Les souvenirs de Sarah et moi fusent de partout.

Putain ! Faut que je fume. Je sors aussitôt une clope que j’embrase. Mes tourments s’évadent au moment où je recrache ma première bouffée. Je parviens au sécrétariat. La secrétaire a su garder son poste. Elle parait étonner de me voir. Moi-même, je suis étonné de me retrouver dans cet endroit à nouveau. Je la salue et lui demande les infos nécessaires. Elle me fournit mon horaire.

―Tu ne participes à aucun sport ou aux activités?

―Rien de rien.

J’en ai ma claque des équipes, des théâtres, des danses... Tant de disputes et de conflits pour rien. Je vais me la faire solo cet année.

Mon prochain cours se déroule au troisième étage, deuxième pièce à droite. J’inspire une dernière bouffée et expire. C’est fou tout le bien que la cigarette peut faire.

Arrivé devant ma salle de classe, j’écrase le mégot au sol.

Je pousse la porte et me retrouve face à une classe d’une vingtaine d’élèves. Le professeur Gaspard s’arrête en m’apercevant. Je n’oublierai jamais le nom de ce demeuré. Et encore là, je suis sympa. Il ne semble pas du tout surpris de me revoir, ‘l’andouille’.

―Ah! Je pensais que tu n’allais jamais arriver. -Il se tourne ensuite vers la classe.- Je vous présente l’ancien nouveau. Je suppose que vous l’aviez déjà vu par ici, il y a environ trois ans, Ayden Taylor. Tu peux t’installer Ayden.

Ces abrutis ne me quittent pas du regard. Vu que les chaises arrières sont occupés, je vais devoir les faire se bouger le cul. Je me dirige alors vers un gars en coin. Je ne fais pas attention à son look, ni qui il est. Je veux sa chaise et je l’aurai.

Streets Of YouWhere stories live. Discover now