2. Bienvenu dans le passé

1.1K 58 47
                                    


·Knocking on heavens door de Raign en média.·

"Knock-knock-knockin' on heavens door
Feels like I'm
Knock-knock-knockin' on heavens door"

~~~

Bonne lecture !

\/\/\/\/\/\/

La sensation d’avoir ma peau en feu me tire de ma somnolence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


La sensation d’avoir ma peau en feu me tire de ma somnolence. Je me suis rendormi sur le balcon. Les yeux à demi clos, je me redresse et m’étire.

C’est un nouveau jour. Un nouveau combat.

C’est la rentrée. Bordel ! J’ai complètement oublié.

Je n’ai plus l’âge d’aller au lycée. Y retourner n’est que la volonté de mon père. Une obligation qui change tous mes plans. Je ne sais même pas dans quel lycée il m’a inscrit.

J’allais entrer en terminale l’été de cet accident. Par chance, j’ai réussi mon année de première. Ma famille était fière de moi. Je n’ai jamais été un élève modèle mais ça, ils ne le savaient pas. Ensuite la mort de Sarah a tout détruit. Je n’ai nullement eu le cœur à poursuivre mes études. Les semaines qui suivaient l’accident, mes parents s’en fichaient littéralement de ce que je voulais ou faisais. Ils n’ont rien dit, rien fait. Ils n’ont pas répondu à mes besoins non plus. À part la nourriture et le toit, ils s’en moquent totalement du reste.

Jusqu’à ce mois de juillet, à la même date, Jayden, mon père m’a posé un ultimatum. Il était clair dans ses ordres.

« Tu as quasiment mis une barrière à l’avenir de Zoé. Il revient à toi de reprendre l’entreprise familiale à ma retraite. Il faut que tu termines tes études. Je t’ai inscrit au lycée. Prépare toi pour la rentrée. »

J’ai eu la gifle de ma vie. Après deux ans de ‘pause’ me revoilà de retour dans ce moule infernal. Jayden sait que je déteste tout ce qui peut me rappeler de loin ou de près Sarah. Il le fait pour me torturer. Zoé, peu importe son état, arrivera à gérer tout ce qu’il veut avec succès. Il devrait lui faire confiance. Mais comment rater une occasion de me torturer? Mon père m’enfonce un peu plus dans mon gouffre. Ça l’amuse. Sauf que plus j’avance vers le fond, plus je me perds.

Je me résigne à pratiquer la routine matinale d’un lycéen banal. Je me lave, m’habille décemment, à compter une chemise noir, un jean blanc déchiré au niveau des genoux et des cuisses, me chausse d’une paire de botte Timberland et remet mes bracelets ainsi que mes piercings à mon nez et ma lèvre inférieure. Je retrousse les manches de ma chemise jusqu’aux coudes laissant voir trente pourcents de mes tatouages. Je broussaille ma chevelure me donnant un air plus séduisant. Je suis prêt pour ma première journée.

Streets Of YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant