32. Je suis une tarée

291 16 18
                                    

Waiting Game de Banks en média.•

"I'm thinking it over

The way you make me feel all sexy but it's causing me shame

I wanna lean on your shoulder

I wish I was in love but I don't wanna cause any pain

And if I'm feeling like I'm evil, we've got nothing to gain"

~~~~~~
Bonne lecture !!!

\/\/\/\/\/\/

Manon




Je range mon téléphone au moment où on se gare en face d’un bar aux couleurs vifs. Du bleu, du vert, du rouge et du jaune éclairent le devant du bâtiment. Tous mes espoirs de retrouver Ayden à l’intérieur tombent à l’eau. Je l’imagine mal dans un endroit coloré. Un grand enseigne ‘ELECTRO BAR’ est placé sur la façade, la porte en vitre reflétant l’extérieur, ne laisse pas voir l’intérieur. On descend de la voiture, verrouille les portières et traverse la rue. On pousse la porte. ‘Hey Mama’ de David Guetta nous accueille. C’est moins rempli et plus respirable par ici. La déco est principalement faite de bois et de vitre. Ce qui concorde parfaitement avec les quatre couleurs. Quelques clients sont assis en face du bar, quelques personnes s’ambiancent sur la piste de dance. Je jette un coup d’œil un peu partout vite fait. Une couleur qui fait tache attire mon attention. Ce blouson noir et les yeux du propriétaire qui me fixent. Mon cœur me lâche en voyant Ayden sur le tabouret sirotant son verre. Je sens mes jambes se dérober sous moi ce qui me laisse dans un état d’immobilité totale. Et ses putains d’yeux noirs qui ne me déshabillent ne m’aident pas. Moi qui pensais ne pas le retrouver ici.

― Qui est ce canon ?

― Si tu veux on peut partir, m’assure Juju.

Je reviens à moi. Je réalise que j’ai retenu ma respiration tout ce temps. Je souffle :

― On va rester.

On se dirige vers le bar. On occupe trois banquettes l’une à côté de l’autre. On commande une chope de bière pour moi, de la Vodka pour Lou et Juju.

― Après ce verre, on se lance sur la piste de danse, plaisante-elle.

― Tu vas me dire qui est ce beau mec qui te dévisage sans arrêt?

― Elle veut l’aider à se sentir mieux. Mais on sait comment cela va se terminer.

― Sérieux? Tu le connais d’où?

― On va au même lycée. On est en terminale L.

― Moi à ta place, je n’aurais pas supporté qu’il me regarde ainsi sans réagir. Je lui aurais déjà sauté dessus. D’ailleurs, je crois qu’on va tous s’envoyer en l’air avant de rentrer.

On nous sert nos boissons. J’avale une gorgée comme si ma vie en dépendait. Je sens le malaise monter en moi. En une fraction de seconde, je regarde dans la direction d’Ayden à travers le miroir.

Arrête de me regarder.

― Je préfère qu’il ne se passe rien au lieu qu’elle s’envoie en l’air avec Ayden.

Streets Of YouWhere stories live. Discover now