36. Perdus

290 17 4
                                    

In Between de Linkin Park en média.•

''Between my pride and my promise
Between my lies and how the truth gets in the way
The things I want to say to you get lost before they come
The only thing that's worse than one is none''

~~~~~~
Bonne lecture !!!
\/\/\/\/\/\/

~~~~~~Bonne lecture !!!\/\/\/\/\/\/

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.


Après le bonheur vient la peur. Cette fille, que je refuse de l’admettre ou non, me fait beaucoup de bien rien que par sa présence. Qu’est-ce qu’elle m’avait manquée ces deux jours! Ça sonne ridicule mais je ne saurais expliquer ce qui m’arrive. Elle est la seule fille que je n’arrive pas à cerner au premier regard ou que je m’interdis à poser un nom sur ce que je ressens. La première que je ne veux pas mettre dans mon lit par peur malgré que je suis sûr que cela me fera beaucoup de bien. Elle enchaine mes démons. Avec elle, je me sens moins coupable de ce qui s’est produit. Je me sens plus fort avec un cœur léger et l’esprit plus ou moins clair.

Manon est toujours blottie contre mon corps, elle dort depuis une demi-heure déjà. Nos respirations couvrent parfaitement le silence. J’aime l’avoir contre mon torse, sentir son parfum à la cannelle qui me fait voyager loin de cette affreuse réalité. Je sens aussi qu’elle est faible en plus d’être effrayée par ce qui lui arrive. Je sais que je la réconforte, que ce que nous partageons lui fait autant de bien à moi qu’à elle.

Que vais-je faire de toi, Manon? Ce ne sera pas toujours apaisant. Je le sais bien. Je vais la faire du mal car c’est inéluctable. Elle va souffrir sa race quand elle saura tout sur moi. Le pire est que peu importe ce que je fais, elle va en souffrir. Je ne veux pas la perdre. Je suis prêt à participer à la course de moto; voire me priver d’un putain de baiser pour la garder à mes côtés.

Je la serre contre moi lorsqu'elle passe une main autour de mon cou. Je n’ose imaginer ce qu’elle vit en ce moment. Et dire que la faute revient à ces stupides Bad boys me rongent de l’intérieur. J’aimerais savoir comment elle se sent quand elle est dans mes bras; si cela lui fait le même effet de tranquillité qu’à moi.

J’ai senti comment elle attendait que je l’embrasse tout à l’heure. Mais pour une fois depuis deux ans, je n’ai aucun penchant à foutre le bordel dans ce que je fais. Elle se pose des centaines de questions, ce que je comprends totalement, mais je n’arrive en aucun cas à lui répondre. J’ai peur de la détruire ou de l’engloutir dans mon tourbillon noir. Manon ne me voit pas comme quelqu’un qui pourrait la pulvériser à l’avenir, ce que j’admire particulièrement chez elle. Quand elle m’observe, elle me considère comme un gars bien qui a beaucoup souffert. Sauf que je suis pire que cela donc il revient à moi de la protéger contre ma vraie personne. Elle déteste quand je freine; comme tout à l’heure quand je négligeais ces questions, mais c’est pour son bien.

Streets Of YouOnde histórias criam vida. Descubra agora