48. Ayden est incroyable

258 19 6
                                    

Heavy de Linkin Park ft Kiiara en média.•

''I'm holding on
Why is everything so heavy?
Holding on
So much more than I can carry''

~~~~~~

Bonne lecture !!!

\/\/\/\/\/\/

Manon


Marre de fixer mon plafond, je décide de quitter mon lit et me préparer pour la journée. Lou est partie il y a une vingtaine de minutes, pour le boulot. Elle m'a parlé d'une séance photo matinale de mannequins dont elle est la maquilleuse. Depuis je suis restée clouer à mon lit, tête vide et yeux rivés sur le plafond blanc. Mon réveil me dicte qu'il est 6h33. Me rendre l'école est ma prochaine occupation. Je descends me préparer des œufs brouillés pour me remplir l'estomac.

Entretemps, je ne peux me retenir de penser à Ayden, à nos baisers. Je suis une folle à lui déclarer ce que je ressentais pour lui mais que puis-je? Ça m'est tombé dessus. Et lorsqu'il m'a dit qu'il ne voulait plus qu'on s'adresse un seul mot. Je lui ai tout dit de peur de n'avoir plus aucune chance de le lui dire. J'ai toujours reproché à mes anciens camarades de cacher leurs sentiments. Commettre les mêmes fautes ne m'intéressait pas. Je pense que si je savais qu'il s'agissait d'une mise en scène, j'aurais laissé mijoter encore un peu. Ma mère avait l'habitude de me dire qu'en adolescence on fait des folies. On peut aimer quelqu'un aujourd'hui et ne pas pouvoir le blairer le jour suivant; et vice versa. J'espère que pour Ayden ça va durer. Parce que je sais qu'il est perdu dans ses sentiments, je veux lui laisser du temps et surtout ne rien lui demander en retour. Je peux m'en tenir avec ses baisers divins pour le moment.

Le ventre rempli, je remonte dans ma chambre et prends une douche froide en pensant à ce qu'il m'a dit hier soir concernant ces gens qui lui veulent du mal. Il est bienveillant à vouloir me protéger, me garder hors de jeu itou mais je veux être active dans cette histoire. Il ne m'en empêchera pas. Les poussées d'adrénaline font partie de moi. Je compte bien lui montrer que les femmes peuvent se défendre et n'ont pas besoin d'hommes pour les protéger. De plus, hors de question que je manque une occasion d'être Olivia Jones.

J'ai compris que tout est lié : JF8, mon attaque au bar, l'espionnage. Si cet homme s'en est pris à moi et que le patron m'a défendu, ce n'est pas un hasard. Seule, la personne ayant assisté à cette scène du début à la fin peut éclairer ma lanterne. Tiago.

Je sors de la douche, me brosse les cheveux, enfile un habit léger et envoie un message à Ayden lui demandant s'il vient au lycée. En une minute je reviens devant le miroir cinq fois. Pour la première fois, je me préoccupe autant de mon apparence pour l'école. Je balance ma tête en arrière et lâche un soupir. Il va à peine poser les yeux sur moi. La lumière reflétant de mon nouveau portable me déplace du devant de la glace.

^De Ayden

J'y vais pour remettre Liam à sa place :) .^

Cette histoire. Mes poils s'hérissent de crainte que l'histoire se reproduise en moins bonne qualité. Rien qu'en voyant Liam on comprend de suite que c'est un humain pas du tout fréquentable, qui n'a rien à battre de la santé des autres et pire encore, il déteste les femmes. S'il a pu s'attaquer à Nina, une personne formidable qui ne lui a rien fait à part conseiller son amie, il peut me démonter os par os.

Et s'il y a bien une chose à laquelle je ne sais pas faire face c'est ça.

Ma première et seule réaction est de fuir. Je n'essaie même pas de faire face à mes adversaires.

Streets Of YouWhere stories live. Discover now