11. Bad surprise awaken bad memories

440 33 20
                                    


·I see fire d'Ed Sheeran en média.·

"Desolation comes upon the sky

Now I see fire, inside the mountain

I see fire, burning the trees

And I see fire, hollowing souls

And I see fire, blood in the breeze

And I hope that you'll remember me"

~~~~~~

Bonne lecture !!!

\/\/\/\/\/\/

Je passe un coup de fil à Jaime pour lui dire que je suis sur place

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je passe un coup de fil à Jaime pour lui dire que je suis sur place. Je me hasarde au milieu des containers. Suivant ses indications, je parviens devant trois caisses métalliques estampées de ses initiales. Doutant bien que trois compartiments puissent contenir trente voitures, je prends mes clefs dans la petite poche de mon sac et déverrouille le cadenas. Je pousse les portes qui laissent voir une rangée de voiture de luxe. Sentant mon portable vibrer dans ma poche, je le sors et lis le message.

^De Jaime

Il y a une surprise au fond d’un des containers. J’espère que ça va te plaire. Sinon, de la came arrive demain selon mon fournisseur. Tenderloin, Sausalito et Downtown ont faim.☺^

Je ne prends pas le temps de lui répondre. L’appareil rangé, je m’avance vers le fond en comptant les voitures. Celui-ci en recèle quatre. J’identifie mes potentiels clients selon les modèles. Les moins chères seront distribuées dans les bas quartiers.

Je referme la porte et ouvre celle du second. Des yeux, je compte quatre voitures et aucune surprise. Il en est de même pour le troisième. Un total de douze voitures, on est bien loin de la trentaine dont m’avait parlé Jaime et c’était évident. Je saisis mon portable pour lui informer.

^À Jaime

Il en manque 18. C’est normal? ^

Attendant sa réponse, je guette les alentours espérant tomber sur d’autres conteneurs à son nom. Je traine quelques mètres plus loin avant que mon portable ne vibre :

^De Jaime

Ils arrivent sur un autre bateau ce samedi. Je l’ignorais jusqu’à ce matin. Bon boulot ! ^

Streets Of YouWhere stories live. Discover now