56.

14.9K 712 29
                                    

Lui

J'en ai marre de Jessica, on forme un mauvais couple. Elle rend de plus en plus difficile la façon dont je la supporte. Je me console toujours en saoulant dans des soirées pour finir au lit avec une ou plusieurs filles. A cause de nos différends, Jessica se réfugiait toujours chez Shad. On s'embrouillait et je me voilais toujours la face en pensant qu'ils ne pourraient rien faire de vicieux, mais cet idiot de Shad couche sur tout ce qui bouge et ça me met en rogne car elle est censée être ma copine. Pour conserver cette image parfaite que nos familles ont sur nous, je dois encore continuer pour un moment avec Jessica. Je sais qu'elle m'aime et qu'elle deviendrait folle si je la quitte, mais elle fait n'importe quoi et il faudra bien que j'arrête ce cirque.

Beaucoup de choses se sont mal passées ces derniers mois. Je croyais qu'après l'épisode d'Amber, tout allait aller mieux, mais ma vie est partie en pétard. Son frère me tapait sur les nerfs, il ne manquait jamais de s'embrouiller avec moi dans les couloirs au point d'éviter une bagarre. Je l'aurais bien envoyé en enfer ce con, mais heureusement, il a été renvoyé. Au final, tout le mal que j'avais fait à cette fille aurait servi à apaiser la grande colère que j'avais contre elle. J'étais soulagé, mais je commençais déjà à m'ennuyer parce qu'elle n'était plus là pour que je la fasse chier, ou que je joue avec elle. Il est évident que son absence a créé un manque dans ma vie, et que pendant sa présence, je faisais tout pour ne pas me sentir attiré par elle. Craignant que Shad n'arrive à ses fins, j'avais engagé des détectives pour protéger Amber des envies meurtrières de Shad. Elle avait déménagé et fréquentait au lycée de Hardbrook, mais c'est là que s'arrêtait les informations que je demandais à mes hommes. Je ne voulais plus m'immiscer dans sa vie et voulais juste une protection rapprochée pour elle.

Le seul pour qui tout avait marché, était Logan. Il sortait avec Addison, la fille qu'il aimait. Pour me refaire les idées et échapper à ma vie de merde, je pratiquais plus de sport régulièrement. Je faisais d'une pierre deux coup, avoir un corps et une santé plus fermes. Je couchais avec des filles, mais le sexe n'avait plus de goût. La vie était devenue bien trop fade pour moi.

...

Je range toutes mes affaires dans mes valises, pour préparer mon voyage pour le Connecticut. J'étudierais à Yale avec Jessica, Logan et sa petite amie. Il faut bien croire que les bourses sauvent plus d'un. Toute la bande SnM a organisé une dernière soirée cette nuit avant que chacun ne parte dans son université respective, mais j'ai refusé leur invitation au profit d'être seul et de m'en aller plus tôt. Je devais initialement voyager avec Jessica, Logan et Addison, mais en voyageant seul, j'éviterais les amourettes de Logan et Addison et les chamailleries entre Jessica, Addison et moi. Il faut dire Jessica ne supporte pas du tout les gens de la populace et je ne m'entends pas très bien avec Addison, voire pas du tout. Elle me hait pour tout ce qui est arrivé à Amber, mais faisait concession de son dégoût pour Logan qui essayait de tisser des liens entre nous, mais on ne deviendra jamais amis avec sa copine.

Abigail m'aida à descendre mes affaires. Je les mis dans la limousine et referma le coffre.

- Monsieur, vous allez beaucoup nous manquer, avoua-t-elle en essuyant une larme.

- Ne devenez pas sentimentale, Abigail. Je reviendrais pendant mon temps libre.

Elle hocha simplement la tête et me souhaita bon voyage. Mes parents étant débordés par leur travail, m'avaient tout simplement appeler, enfin, je les avais appelé. Quant à mon petit frère Georges, il est allé une semaine à Londres pour s'amuser avec ses cousins. Je reçus un message de mon pilote personnel qui confirma les modalités du voyage.

Aurevoir, New York.

INACCESSIBLEWhere stories live. Discover now