46.

15.5K 815 30
                                    

Elle

- Merci ma puce, dis-je en embrassant fort Addison.

Je l'aime tellement.

- Tu ne veux pas que je te raccompagne à l'intérieur ? Demanda-t-elle.

- Non merci, ça ira.

- Ok et cette histoire avec Ryan, comment comptes-tu gérer ?

Je souffle.

- Ad sincèrement, je sais pas comment j'vais faire, dis-je en rebroussant ma chevelure. Je veux juste me réveiller de ce cauchemar.

- On s'appelle, dit-elle me faisant la bise. Je retourne en cours donc, et surtout n'oublie pas! Ne te tue pas !

- Ouais, rigolais-je.

Elle partit et j'entrai dans notre appartement, le suicide ne fait pas partie de mes principes...

Heureusement que ma mère a trouvé ce nouveau travail, sinon elle allait se trouver au salon en train de me poser des questions auxquelles je ne voudrais pas répondre. Elle finit une heure avant la fin de nos cours, je n'aurais qu'à lui mentir et elle passera sur ça.

Je suis vraiment déprimée et m'en vais prendre une bonne douche et compte y rester pendant des heures. J'ai fait la pire erreur de ma vie...tomber amoureuse de lui. Donc au final, les parents, mes proches et April avaient tous raison...ce qui le dit encore pleurer de plus belle. Pourquoi la vie ne pouvait pas faire une exception pour moi ? J'aimais Ryan plus que tout au monde et maintenant je n'ai même plus de respect pour moi.

...

Je sors de la douche quand j'entends la porte centrale s'ouvrir. J'y ai vraiment trop durer sous l'eau chaude, ma peau ne ressemble plus qu'à celle d'une très vieille personne. Ça doit être ma mère...Je porte un peignoir et me dirige vers la cuisine.

- Amber ? S'écrie-t-elle en déposant ses courses sur le bar. Que fais-tu ici à cette heure ? Et ta peau est effritée...

Merci maman...

- Euh, le professeur ne pouvait pas être à la dernière heure et aucun remplaçant n'a pu être trouvé donc le lycée a décidé de nous laisser rentrer chez nous pour qu'on profite de plus de temps pour étudier pour le prochain examen.

-Ah d'accord, c'est bizarre parce que les professeurs sont toujours ponctuels mais c'est plausible...et ta peau ?

Je regarde la montre, j'ai passée près de 6 heures sous la douche...

- Euh, j'ai passé un peu de temps sous l'eau chaude et elle ne m'a pas fait de cadeau.

- Ma pauvre chérie...

Je soufflais et partit m'habiller.

...

En revenant au salon, mon père était déjà là.

- Salut chérie, me dit-il en m'embrassant.

- Salut papa.

Les événements qui se sont passés me rongent l'esprit mais je ne veux pas que mes parents soient au courant ou se doutent de quelque chose, donc j'essaie de faire comme d'habitude. La porte s'ouvre sur Tyler, mince pas lui.

J'ai trop honte, je me doute bien qu'il sait ce qu'il s'est passé. Je commence à transpirer, je suis gênée.

- Pourquoi tu transpires, tu vas bien ? Me demanda mon père.

- Oui, Amber, pourquoi tu transpires ? Aurais-tu quelque chose à te reprocher ? Toi, le modèle parfait de la famille, me sortit Tyler.

- Que se passe-t-il Tyler ? S'énerva mon père.

Ça y est c'est ma fin ! Je me demande pourquoi je suis retournée dans cette maison. J'aurais dû aller vivre chez April, au moins elle ne me jugerait pas et me comprendrait, mais si je ne revenais pas mes deux parents allaient me rechercher dans toute la ville.

- Rien. Je dérangeais Hamburger, dit Tyler avant de s'engouffrer dans le couloir.

Moi qui croyais qu'il allait tout déballer.

- Et pourquoi donc tu transpirais, tu es malade ? Demanda mon père, plus interrogateur que jamais.

- Il fait très chaud, tu ne trouves pas ? Essayais-je de dire pour qu'il me foute la paix.

...

Le dîner se passa dans un silence de cimetière. Quand je me retrouve seule dans ma chambre, je ne m'empêche pas de pleurer à toutes larmes dans mon oreiller. Je me demande vraiment de ce que sera fait demain.

Plus tard, quand je me connecte, je reçois pleins de messages haineux sur tous mes comptes. Personne ne les visitait jusqu'aujourd'hui. Pourquoi c'est moi la méchante, et est-ce que Ryan subit la même férocité que moi ? Apparemment non...vu qu'il a l'air indemne. Ses followers ont même augmenté cette nuit et il publie encore, tandis que les personnes qui me suivaient se sont désabonnées et il ne me reste plus que des followers étrangers, que je ne connais même pas. Je privatise mon compte mais reçois un message de Jessica Hart, en personne.

[Réjouis -toi bien que je sois assez gentille. Tu ferais mieux de ne pas venir en cours demain, enfin, ça ne te servirait à rien. Ne perd pas ton temps pour ça. Tu ferais mieux d'aller à la recherche d'un autre établissement scolaire pour la fin de l'année. Et voici un petit cadeau, le dernier souvenir que tu auras de Ryan.

*Lien* sexnmoney.com

Bonne nuit.]

Mais qu'est-ce qu'elle raconte celle-là ? Ne plus revenir en cours demain ? Perte de temps ? Recherche d'un nouvel établissement ? Pourquoi ma vie s'est transformé en merde du jour au lendemain ? C'est pas possible ! Je clique sur le lien qu'elle m'a envoyé me doutant bien de quelque chose de mal intentionné, et tombe sur la vidéo de mon rapport sexuel avec Ryan dans sa limousine. La vidéo a déjà atteint le million de vues en 24 heures et des centaines de milliers de j'aime avec des commentaires répugnants, sales et pervers.

Tout ça c'est dégueulasse ! Je jette mon téléphone par terre et crie à chaudes larmes. Ryan vient de gâcher toute ma vie. Je suis morte ! Peut-être qu'en mettant fin à mes jours, je ne serais plus la victime de cette histoire, et toute cette honte et cette douleur s'en iront.

« le suicide ne fait pas partie de mes principes »

Je repense subitement à mes paroles prononcées quelques heures plutôt. Et puis quoi encore ? J'en ai assez.

J'entre dans la salle de bain vidée de mon âme et ouvre le tiroir contenant tous les médicaments de secours qui peuvent se transformer en poison lors d'une consommation excessive. Il n'y a pas 36 solutions.

Je m'empare de plusieurs boîtes et ingurgite pilules après pilules.

Je sens un choc dans ma poitrine, comme si l'on me transperçait.

...

Tout à coup...Je ne sens plus mon cœur, ni mon corps...Mes forces me lâchent.

La vie m'abandonne.

INACCESSIBLEWhere stories live. Discover now