15.

23K 1K 96
                                    

Elle

Pourquoi les choses ne sont pas aussi faciles qu'elles devraient l'être ? Je serais même prête à n'accepter qu'un coup d'un soir avec lui...juste pour savoir comment il s'y prend, juste pour sentir ses doigts à l'extérieur et à l'intérieur de mon corps, juste pour connaître sa maîtrise en ce qui concerne les baisers longs et langoureux car si on le fait un jour, je ne voudrais jamais que son corps s'éloigne du mien, je...

- Mademoiselle Moore, que vous arrive-t-il ? Le cours est sensé se passer sur terre et non dans les nuages, m'interrompt la voix horrible de la sexagénaire qui nous sert de professeur de maths.

- Il m'arrive que j'ai envie de goûter la...m'arrêterais-je en réalisant l'erreur que j'allais commettre.

Elle est courte et son tailleur rouge sang lui va à ravir. Les escarpins qu'elle chausse régulièrement lui donne la taille qu'elle n'a pas et ses cheveux qui virent au blanc forment un chignon parfait. Son visage est dur et sans expression quand elle décide de reprendre son cours.

- Que je ne vous y reprenne plus.

C'est à ce moment-là que Ryan choisit de faire quelque chose qui raviva l'étincelle que madame Bloomberg venait juste d'éteindre. Il passa le bout de sa langue sur sa lèvre supérieure et descendit sa main entre ses jambes tout en me fixant. Comme s'il savait que ce qu'il faisait m'attire...il n'avait pas tort, j'étais tel un papillon qui se brûle les ailes à l'approche d'une flamme. Je jetais un rapide coup d'œil vers sa supposée petite amie pour savoir si elle remarquait ce vilain petit jeu-là ! Heureusement pour moi, elle était suffisamment concentrée sur le cours.

À la pause-déjeuner comme à mon habitude, je rejoins Addison qui m'informe de ses appels que j'ai dû manquer à cause de mon service hier au club...chose que je ne lui révèlerais jamais.

- Dit Ad, tu connais la fille blonde qui porte des Louboutin ? Demandais-je.

Elle leva sa tête puis la rabaissa.

- Tu parles de Jessica ? La dernière chose que tu dois faire c'est penser à elle. Elle est arrogante, son père travaille dans l'US Navy du coup elle se croit tout permis. Une petite fille à papa.

Ok...J'imagine que je m'intéresse un peu trop à un univers éloigné du mien. Je remarque qu'Addison a encore changé la coque de son téléphone. Une grande fanatique celle-là, l'année passée elle avait dépensé tout son argent de poche pour un carton de coques à l'effigie des personnages de One Piece...

Je soupire quand je vois les gestes tendres que cette Jessica et Ryan échangent dangereusement. C'est en remarquant mon air triste que Addison vient passer ses mains au-dessus de mes épaules et les caresse.

- J'ai l'impression que tu l'apprécies Amber...ce Ryan, mais laisse tomber. Jessica est sa petite amie depuis la nuit des temps.

Je me détache des mains d'Addison, trop déçue de ce que je viens d'entendre.

Le reste de la journée que j'ai passé seule me paraissait durer des années, j'avais mal aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur...parce que j'ai trébuché sur un des escaliers des marches en sortant du lycée. Ryan qui passait à côté de moi n'a pas daigner me porter secours. Son regard à mon égard restait toujours affreux.

Quand je rentrais chez moi, j'étais stressée à l'idée de savoir la décision d'Éric Braxton par rapport à l'embauche de ma mère. Je priais intérieurement pour qu'elle soit acceptée parce que notre mode de vie devait considérablement changer. Ma mère rentre quinze minutes après moi.

- Alors ?

INACCESSIBLEWhere stories live. Discover now