19.

21.8K 951 278
                                    

Elle

Manhattan. Pourquoi ?

Je le regarde et il me rend un sourire. Nous contournons Central Park et prenons la voie qui mène...à l'Upper East Side.

- Mais où...

- Chut, m'interrompt-il doucement.

La limousine ralentit devant un immense portail noir orné de motifs dorés. Ce dernier s'ouvre automatiquement et le véhicule se gare devant un manoir aussi immense que le portail qui surveille ses murs. L'air devient cher à respirer tout d'un coup. Jessica en a vraiment de la chance, enfin pas tant que ça vu qu'elle peut se payer les mêmes choses que lui. Je me sens mal à l'aise tout d'un coup, comme un chat qu'on aurait forcé à nager avec des poissons. Que ça soit clair, je ne suis pas attiré par son argent. Il aurait pu être l'homme le plus pauvre du Queens que j'aurais toujours été attiré par lui. Inconditionnellement.

Il me demande de sortir et de le suivre. Son fessier se contracte à chacun de ses pas et je peux admirer ses belles fesses rondes. Il me faut me calmer. Quand on entre dans le salon, les mots m'échappent. C'est grand, propre et magnifique. Il ne fait aucun doute que notre appartement peut suffire ici, avec encore de la place pour construire une troisième chambre et une salle de bains. Il m'invite à monter les marches de l'escalier avec lui, ce que je fais sans broncher. Il a demandé à une femme qu'il appelle Abigail de ranger ma brique de lait, ce qu'elle fit en me dévisageant. Pour l'instant, je prie pour qu'il me conduise dans sa chambre, parce que j'ai vu des films et ça se termine toujours par une partie de jambes en l'air...Me trouverait-il enfin à son goût ? Le problème c'est que j'ai mes règles là et...

-Arrête de rêvasser.

Nous arrivons devant une porte en bois imposante qui cache derrière elle, un lit, des chevets, des armoires et un dressing...Ça ce n'est pas une cuisine.

-Ecoute, en ce moment j'ai mes règles et...

-Quoi ? S'étonne-t-il.

La honte me ronge jusqu'aux os et je rougis du visage. Quand j'espérais entrer dans sa chambre, c'était pour rire.

-Je n'ai pas l'intention de coucher avec toi, même si tu me suppliais de le faire.

Touché, coulé. Au point le plus bas qu'il soit. C'est une honte pire que la précédente. Je n'ai peut-être pas le même sex appeal que Jessica, mais je ne suis pas pour autant si indésirable que ça. Son lit est assez grand pour être occupé par trois ou quatre personne et les meubles semblent être importés d'un autre pays. Il ferme la porte derrière moi et je commence à kidnapper. Respire Amber, il ne veut pas coucher avec toi, tu ne te feras pas violer. L'image d'Alan me percute l'esprit et je crie.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Se précipite-t-il vers moi.

-Rien, juste que je ne me sens pas à mon aise, balbutiais-je.

-Ne t'inquiète pas, la porte n'est pas verrouillée. Tu peux t'enfuir quand tu veux.

- Pourquoi tu m'as emmené ici ?

- Ici où ? Chez moi ou dans ma chambre précisément.

- Les deux.

- Je t'ai emmené dans ma chambre, parce que je ne voulais pas te laisser seule avec Abigail, elle sait être désagréable des fois.

Ca, je l'ai bien vu.

- Et ici, dans ton immense maison ?

Il se pince les lèvres, comme s'il se retenait de me révéler ses intentions.

INACCESSIBLEWhere stories live. Discover now