32.

18.7K 928 77
                                    

Elle

     Il me colla contre la table et plaça ses mains de part et d'autre de mon corps. Il me souleva et me fit asseoir.

- Ryan, je...

- Ne me refuse pas ça...Ne nous refuse pas ça.

     Il en a autant envie que moi...depuis le premier jour que j'ai posé mon regard sur lui. Le moment que j'avais tant attendu sonnait à ma porte, et je n'avais plus qu'à lui ouvrir. Sentir ses lèvres sur les miennes était une expérience qui allait bientôt être vérifiée.

     Il pencha mon visage en arrière et caressait ma lèvre inférieure. Je sentais sa respiration comme si elle émanait de moi. Il massait ma nuque, me détendait et m'attisait. Je ferme les yeux quand il dépose lentement plusieurs baisers sur mes lèvres. La sensation était une douce torture précédant l'impact que j'attendais. C'était diaboliquement bon... j'entourais son cou de mes bras et il intensifia notre baiser en emboitant nos jambes de manière à ce que je ressente toute l'excitation qui se dessinait à travers son jean. Son intimité imposante brûlait la mienne à travers tout le tissu qui amplifiait la sensation qui ravageait mon bassin et ses alentours...Il m'embrassait avec fougue. Je sentais son appétit à chaque fois que sa langue dégusta la mienne. Il était doux et gourmand en même temps, et je ne faisais que répondre à toutes les attentes qu'il partageait avec moi. La température qui grimpait dans mon bassin consumait tout mon corps. Ce baiser me prenait de haut, il caressait mon dos, mes hanches et le bas de ma poitrine. Il me mettait le feu et l'huile en même temps.

     J'étais essoufflée mais avait assez de réserve pour faire exploser le volcan qui rugissait au fond de moi, j'avais juste besoin d'un peu d'aide. Ma main gauche glissa sous le tablier de Ryan pour tenter le diable qui avait éveiller tous mes sens. Il embrassa mon cou et détacha les agrafes de ma brassière. Je raidis sur place. Je suis toujours prête à sauter le pas, mais je me perds en chemin. Mes peurs, mes doutes et mes espérances surgissent toujours une seconde avant.

     Je respire profondément et il me regarde surpris. Je veux le faire avec Ryan et suis prête physiquement mais pas mentalement malgré toutes mes pensées obscures.

- Tu embrasses bien, tu sais.

- Tu es meilleur, haletais-je.

     Il sourit.

- Tu ne vas tout de même pas me laisser en plan comme ça...on était en si bon chemin et je sais que tu veux arriver à destination avec moi. J'ai toujours su que tu n'allais pas me résister bien longtemps.

     Deux secondes.

     Venait-il de dire ce que je viens d'entendre ? « J'ai toujours su que tu n'allais pas me résister bien longtemps ». Alors c'est ça, ou plutôt c'était ça. Il faut toujours qu'il rajoute la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je dois m'en aller. Il aurait pu prendre ma virginité et s'en vanter auprès de ses potes le lendemain matin. Je remets ma chemise et prend mon sac, le projet ne fait plus partie de mes priorités.

- Amber, attend !

- Attendre, quoi ! Que tu te payes me tête une deuxième fois ? Que tu t'endormes la nuit en pensant « j'ai eu ce que je voulais, c'est toujours comme ça avec cette fille » ?

- Tu as aimé au moins ?

- C'est tout ce qui t'intéresse ! M'offusquais-je. Et bah, tu veux savoir ? Tu embrasses très mal. C'est Jessica qui ne te donne pas assez de cours ou alors elle est habituée à ta médiocrité ? Ce baiser était décevant. Cette journée était chargée et j'avais besoin de me libérer de toutes les tensions accumulées durant celle-ci. Merci pour tes services ! Dis-je avant de sortir de la salle.

- Amber ne fais pas ça, on a eu tous les deux ce qu'on voulait, reste.

     Je me retourne alors qu'il me poursuivait et le gifle avec rage. Il n'est même pas conscient des mots qui sortent de sa bouche.

- 1 journée, 2 gifles, t'es pas fatigué toi.

- Bordel !

     Je courais vers les escaliers, mais il me rattrapa et me força à lui faire face.

- Mais attend ! Je m...

     Il s'arrêta net en fixant derrière moi.

- Maman ?

INACCESSIBLEWhere stories live. Discover now