51.

16.2K 737 33
                                    

Lui

J'ignore ce qui se trame dans la tête de cet imbécile de Shad, mais je ne le laisserais pas commettre ce meurtre, au final Elisa n'aurait jamais voulu ça.

Au début avec Amber, tout n'était qu'un jeu. Je voulais m'amuser avec elle, donc je me suis fait passé pour le gentil homme attentionné, mais plus le temps passait, plus je me rendais compte qu'elle me rappelait un personne. Etant donné que je ne savais pas qui, je n'y ai jamais prêté attention jusqu'au jour où tout m'est revenu en tête quand j'ai lu son dossier. C'était bien la fille que j'avais croisé sortir de la chambre d'Elisa, sept ans plus tôt. Dès lors, j'ai prévenu Shad et ai tout programmé. J'ai continué de jouer le gentil. Bien que Shad y soit impliqué, c'est moi qui ai tout planifié, de la sextape à son renvoi. Je voulais ruiner la vie de cette fille et je l'ai fait. Maintenant, je voulais voir à quel point son quotidien serait merdique, mais Shad veut la faire tuer. C'est vrai que ça ne me dit réellement rien, mais je ne peux pas le laisser faire. Peut-être maintenant, mon nom est en tête de sa liste noire, mais je n'en ai rien à faire.

En rentrant chez moi, je suis exténué. J'ai ramené la fille de tout à l'heure pour passer la nuit avec elle, elle me servira de passe-temps et de distraction. J'avais également reçu un appel du proviseur m'informant de la tentative de suicide d'Amber, tous les actes qu'on pose ont bien des conséquences. Heureusement, elle allait mieux. J'avais laissé une empreinte indélébile dans sa vie, aussi cruelle soit-elle.

Je finis la nuit auprès de...Heather, oui. C'est le nom qu'elle m'a donné en entrant chez moi. Je crois également qu'elle est plus âgée que moi.

...

Je me réveille tard et jette un coup d'œil à ma montre. Je suis en retard et je sais qu'il ne sert plus à rien de courir. Le corps d'Heather est sur le mien. Je suis irrité, j'aime bien ses formes mais ne la vois pas plus que celle avec qui j'ai couché cette nuit. Je déteste inviter n'importe qui chez moi, c'est bien la première fois que ça arrive. Je la réveille et lui demande de s'en aller vite fait. Elle insiste pour jouer avec mes armes une dernière fois, mais la récréation est finie depuis longtemps.

Le chauffeur me dépose devant le lycée et je me dépêche d'aller en cours. En montant les marches des escaliers, l'arrivée de Amber me surprend. Elle descend les marches et son visage se décompose en larmes. Elle est en très mauvais état, je ne l'ai jamais vu comme cela avant. J'imagine qu'elle sait déjà qu'elle est renvoyée. Je m'arrête devant elle, et elle aussi. Je la scrute et ne peut ignorer la profondeur de son regard. Il me lance des flammes. Je dois vraiment aller en cours là, donc je ne tarde pas à reprendre mon chemin.

- Ryan, m'arrête-t-elle.

Je me retourne, je n'aurais jamais imaginé qu'elle ait encore envie de m'adresser la parole.

- Félicitations. Tu as réussi à me ruiner entièrement. J'espère que tu es fier de toi.

Je me rapproche. Je souris mais n'arrive pas à être satisfait intérieurement. Pourquoi fallait-il que ça soit elle, pourquoi je dois blesser une si belle personne. Ryan, ressaisis-toi. Dans tous les actes que je posais, je ne pensais qu'à Elisa, qu'à toute la douleur qui m'a traversé quand je l'ai appris. Amber était juste là au mauvais endroit, au mauvais moment.

- Tout le plaisir était pour moi. Ça a été une joie de jouer avec la petite personne que tu es, maintenant si tu veux bien m'excuser, j'ai des cours à suivre.

- J'imagine que tu es au courant de mon renvoi.

Mais que me veut-elle encore?

- Ton renvoi était un dommage collatéral. L'administration a voulu te faire suivre des cours à domicile loin de l'établissement, mais la pression que j'avais sur eux a été plus grande que leur compassion.

INACCESSIBLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant