41.

18.5K 867 57
                                    

Elle

- Vas-y entre. N'aies pas peur, m'invite Ryan.

Hum...Mon côté sombre refait surface mais j'ai peur que tout ça ne se termine en un simple "bon je sors, pisse bien" de la part de Ryan, tellement il peut être imprévisible. Mais ce qui est sûr, mon démon intérieur veut enlacer son entre-jambe imposant qui réchauffe mon bassin à des kilomètres. Je déglutis.

Tous mes sens s'éveillent et mon envie d'uriner ne fait qu'accroître. Je suis encore plus excitée à présent. Je me sens devenir toute rouge et une chaleur incommensurable m'enflamme sans pitié. Je ne tiens juste plus en place, surtout que mes yeux ne fixent qu'une seule chose, cette chose-là...que j'ai convoité dans mes rêves mais que je découvre pour la première fois en réalité, et laissez-moi vous dire qu'elle n'est vraiment pas petite ...

Il émet un rire rauque et prend une serviette pour s'enrouler le bassin avec.

- Si tu désires me revoir de cette façon, ma chambre n'est pas loin, dit-il en sortant de la salle de bain.

J'entends la porte de ma chambre se refermer, signe qu'il est bien parti. Oh mon Dieu ! Je cours vite me soulager et ferme mes yeux, n'en revenant pas de ce qui vient de se passer...On ne devrait plus créer d'humains pareils, il m'a entièrement dans sa main...En ressortant, je ne suis plus la même mais c'est ok, aucune fille ne peut résister à ça. Il faudra bien que je trouve l'équilibre entre la raison, le cœur et le vagin.

Le service de l'hôtel m'apporte à manger et j'en profite pour terminer ma série, mais c'est plutôt d'autres images qui défilent dans ma tête.

Lui

Les filles sont toutes pareilles. Merci à toutes mes séances de sport, il faut bien souffrir pour être beau, et aussi à Mère Nature qui non seulement m'a offert une belle gueule mais m'a donné un sexe monstre qui fait jouir les filles rien qu'à la vue. Je ris, et avec la réaction d'Amber, je sais désormais que je pourrais la mettre dans mon lit à tout moment donné. Il lui faut juste la motiver. Je n'avais aucune idée derrière la tête quand j'ai laissé la porte ouverte mais ne regrette pas du tout mon acte. Il fallait bien lui donner un avant-goût de ce que à quoi ressemble Ryan Crawford. Si je restais encore dans cette pièce plus longtemps, je sais que je n'allais pas me retenir, j'allais la sauter direct. Je ne suis pas un obsédé sexuel, mais son envie d'uriner mixée à son excitation était vraiment un spectacle irrésistible. Et j'allais me charger de lui faire passer la meilleure nuit de sa vie. Mais chaque chose en son temps.

Je finis de m'habiller et allume mon écran pour regarder un match. Je profite du jeu quand je reçois un appel, je jette un coup d'œil sur mon smartphone qui affiche...Jessica. Cette fille sait toujours intervenir au mauvais moment. Je décide de ne pas décrocher, bien trop concentré sur la défense du camp adverse. À partir du quatrième appel, je songe à la bloquer ou à mettre mon téléphone sous silencieux, mais je préfère décrocher pour en finir avec elle.

- Allô ? Dis-je d'une voix peu enjouée.

- Mais Ryan ! C'est la quatrième fois que je t'appelle !

- Oui et tu veux ? Continuais-je en faisant comme si de rien n'était, je suis fatigué de trouver une raison à mes appels manqués.

- Bref, où es-tu ? On est déjà tous à Boston et on ne t'a pas vu de cette journée, Logan, moi et les autres.

- Ne t'inquiète pas pour moi et rassure les autres, j'ai déjà tout régler avec l'université.

- Et moi qui pensais qu'on allait profiter de ce week-end pour passer du temps en amoureux.

INACCESSIBLEWhere stories live. Discover now