20.

19.7K 966 77
                                    

Lui

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Est-ce normal que je me sente aussi mal pour cette fille ? Merde. Je ne sais pas si c'est du remords mais ça arrive à m'énerver de l'avoir jeté comme ça. Je déverse ma colère sur un vase qui explose sur le sol.

Amber c'est une pauvre fille, mais elle est mignonne... ça m'écœure de l'avouer mais c'est la cas. C'est même peu de le dire, mais j'ai envie de mordre ses lèvres à chaque fois qu'elle m'épluche du regard. Quand elle a mouillé dans ma chambre, j'avais envie de lui retirer sa culotte et divertir ses jambes. Je voulais essuyer son liquide avec ma propre langue et jouer avec son excitation. Je rejette toutes ses pulsations sur le fait qu'elle est une femme et moi un homme, j'ai la réaction normale de chaque mâle. Je me surprends à sourire quand je repense à sa tête face à la grandeur de ma demeure et à la façon maladroite dont elle mangeait son homard. Cette soirée n'était peut-être pas si mauvaise que ça. Je me rends compte de plus en plus de la bêtise que j'ai faite et prends mon téléphone.

- Gabriel, t'es encore en ville ?

- Oui pourquoi ?

- En fait, j'ai un service à te demander là, tout de suite.

- D'accord Ryan, je ne peux rien te refuser.

- Merci Gabriel.

Je lui donnais des instructions pour qu'il aille chercher Amber vers Central Park, à cette heure-ci elle devrait déjà y être...si bien sûr elle a marché à pied.

Gabriel est un vieil ami que j'ai rencontré lors d'un voyage d'affaires de mon père en Europe, c'est Gabriel qui coordonne les investissements de l'entreprise à l'Etranger. Il est mon aîné de 10 ans et va se faire passer pour un touriste français pour proposer à Amber de la raccompagner chez elle. J'espère que tout ira bien. Je rentre dans ma chambre et m'effondre dans mon lit. Le parfum d'Amber me saisit rapidement, une odeur de vanille qui s'est glissé subtilement dans les tissus de mon drap. J'espère qu'elle pourra me pardonner.

INACCESSIBLEWhere stories live. Discover now