25.

19.1K 853 10
                                    

Elle

Je fais de longs vas-et-viens dans le couloir de la salle d'attente. Je m'impatientais aussi bien que Logan de l'arrivée du médecin qui j'espère nous dira « Elle va bien ». On a retrouvé Maddie sur les bancs, la pauvre elle était abattue, mais Logan la réconfortait du mieux qu'il pouvait. Logan a l'air différent de tous les riches que je côtoie au lycée. Tout cela me paraissait faux avant, mais sa façon d'agir et la sincérité dans son regard me laissent croire qu'il est là pour de bonnes intentions. Quand on entendit des pas claquer les carreaux du sol, on se retourna instinctivement en espérant avoir de bonnes nouvelles.

- Comment va ma fille, docteur ? Lança Maddie à l'égard du docteur Robson qui affichait un sourire convainquant.

- Madame Carter, votre fille a consommé du Prozac. C'est un antidépresseur qui, consommé abondement peut réduire le niveau de connexion de son réseau cérébral. On l'a soumis à plusieurs tests et elle en a de la chance de s'en sortir sans dommages collatéraux. Elle pourra donc reprendre son cours de vie normal et ses études, mais je vous conseille de la soumettre à un psychologue pour éviter que ce genre de situations ne se reproduise.

Maddie soupira, autant soulagée que nous.

- Merci, docteur, est-ce que je peux la voir ?

- Pas pour l'instant, elle a encore besoin de repos, demain cela sera possible.

Le docteur nous quitte et Logan prend Maddie dans ses bras.

- Je serais là demain, à la première heure, lui informe-t-il.

- C'est gentil, mais ne vous sentez pas obligé...

- Je vous arrête là, Addison compte beaucoup pour moi et ça serait un plaisir de la voir dans de meilleures conditions.

Elle acquiesce et me remercie pour ma présence. Je leur annonce quelques minutes plus tard que je dois partir mais que je reviendrais voir Addison aussi vite que possible. Je dois me rendre à l'Arena ce soir, et Logan reste à l'hôpital avec Maddie qui doit encore signer des documents à la réception. Je m'échappe de l'hôpital et prend le métro le plus proche pour me rendre chez moi afin de me changer. Bizarrement, je ne trouve personne dans l'appartement pourtant Tyler devrait déjà y être ainsi que ma mère. Je ne me pose pas plus de questions que ça et ressort de l'immeuble. Je stoppe un taxi et retourne dans le quartier que je venais à peine de quitter.


INACCESSIBLEWhere stories live. Discover now