24.

19.6K 885 14
                                    

Elle

Non, je déconne !

- Appelle-moi Maddie. Entrez, je vous en prie.

Maddie accroche nos manteaux, et nous montons les escaliers situés à notre droite où plusieurs photos de famille décorent le mur. Logan s'approche d'une d'entre elles où Addison avait encore son appareil dentaire et sourit timidement. Je ne sais la nature ses sentiments qu'il porte à mon amie, mais je serais prête à la défendre s'il s'avère être juste un profiteur. Logan bloque sur l'inscription à la porte d'Addison. ''Don't enter if you don't want to die''. Addison avait écrit ça pour faire peur à ses petits cousins qui entraient dans sa chambre sans sa permission.

-C'est rien, le rassurais-je en toquant.

Aucune réponse en retour, alors je décide d'ouvrir sa chambre dans laquelle on découvre un bazar digne d'un magasin de déstockage. Qui a dit que les filles étaient propres déjà ? Tout était sans dessus dessous, des meubles au vêtements éparpillés sur tout le sol en passant par l'écran brisé de son laptop. Je guette Logan qui a l'air aussi désespéré que moi.

- Ne t'inquiète pas, elle déprime.

- Pourquoi ?

- Elle est tombée amoureuse d'un mec sur Meetic qui l'a largué du jour au lendemain, lui expliquais-je.

Je sentais beaucoup d'amertume dans sa réaction.

-Aaaaah !

Un cri strident nous parvint depuis la salle de bain et je courus découvrir ce qui se passe. La porte était scellée ! Maddie apparut derrière nous avec un pied de biche que Logan ne tarda pas d'arracher pour ouvrir brusquement la porte. Mon regard atterrit sur Addison qui était couchée par terre avec des pilules dans le lavabo.

- Il faut l'emmener à l'hôpital tout de suite ! Crie Logan en effectuant les premiers secours.

- L'hôpital où je travaille est juste à côté, je les...

- J'ai déjà prévenu mon chauffeur, l'ambulance du Lenox Hill ne tardera pas, informe-t-il.

J'ignore à quel moment il a eu le temps de le faire, mais le plus important c'est la santé d'Addison. Je suis tétanisée devant la scène, incapable de bouger ni d'articuler un mot. Je me sens faible et inutile. Logan prend Addison dans ses bras jusqu'à l'extérieur. La sirène d'une ambulance se faisait entendre dans le voisinage. Une fois arrivés, des infirmiers installèrent Addison sur un brancard et demandèrent à sa mère de les accompagner, ce qu'elle fit sans se faire prier. Logan m'interpelle pour qu'on monte dans sa voiture, direction Manhattan.


INACCESSIBLEWhere stories live. Discover now