22.

19.4K 940 8
                                    

Elle

Quand j'entre en classe Ryan y est déjà.

J'ai besoin d'aide. Malgré la dent que j'ai contre lui, mon cœur s'emballe toujours devant la beauté de ses traits. Est-ce normal ? En plus, il a laissé pousser une barbe de trois jours que je trouve délicieuse mais que Jessica n'arrête pas de caresser dès qu'elle en a l'occasion.

Je ne m'attarde sur le sujet que je rejoins Addison qui m'a l'air mal, très mal.

- Addison ?

Elle se tourne vers moi et l'image qu'elle me renvoie me fend le cœur. Elle a l'air dépressive. Ses cheveux sont emmêlés, son maquillage est tâché et il est évident qu'elle n'a fourni aucun effort pour s'habiller ce matin. Elle n'a aucun bijou sur autour des bras, à mon grand étonnement.

- Qu'est-ce qui ne va pas ? M'inquiétais-je.

- Pablo...il a rompu avec moi, il dit qu'il ne peut plus assurer une relation en ligne et préfère couper les ponts, s'effondre-t-elle.

La pauvre...Quand je pense à tous les éloges qu'elle me faisait sur lui, voir leur relation finir me fait autant mal, surtout qu'Addison est hypersensible. Si j'avais l'occasion d'avoir ce Pablo en face de moi, je lui casserais la figure.

- Je suis vraiment désolée chérie, ça ira. Je suis là moi, et crois-moi t'as pas besoin d'un mec qui te fait des bisous à travers son écran.

Je caresse son dos et elle me serre dans ses bras.

- Je ne veux pas faire cours, j'aurais pas la tête à suivre...

- Qu'est-ce que tu racontes ? Le premier cours commence dans cinq minutes, tu peux tenir ! L'encourageais-je.

- Non...je vais rentrer. Je t'appelle ce soir.

Elle se lève instinctivement et prends son sac avant de sortir sous le regard du professeur qui entrait déjà. Les cours défilaient et je me concentrais à peine sur chacun d'eux. J'étais inquiète pour Addison sachant bien les bêtises qu'elle peut faire à cause d'un cœur brisé. Je décidais que j'allais me rendre chez elle en fin de journée. Pendant le cours de sciences humaines, madame Lee forma des binômes pour lui rendre un devoir consistant à construire à l'échelle d'une maquette, un habitat dans un milieu de relief où l'habitation est impossible. « Laissez parler votre inspiration » a-t-elle déclarer. Je consulte la répartition des élèves et s'il fallait qu'une personne odieuse soit mon binôme, j'aurais préféré Jessica. Parce pour rien au monde, je ne travaillerais avec Ryan Crawford.


INACCESSIBLETahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon