37.

17.1K 822 15
                                    

Lui

J'entrais dans le lycée à grands pas et me précipitais dans le bureau du proviseur. Je referme la porte derrière moi et interrompt une réunion qui semble finir, entre elle et deux chargés de service. Les messieurs se lèvent, ferment leurs dossiers et saluent Mme Ross avant de s'en aller. Je leur adressai un rapide signe de la main.

- Ne fais pas cette tête, conseillais-je à la proviseure. Le fait que je ne frappe pas à la porte ne devrait pas t'étonner.

- Qu'est-ce que tu veux ? Me demanda-t-elle les yeux rivés sur l'écran de son desktop.

- Dans quelle université se rend Amber Moore ?

- Encore ? La harceler au lycée n'est pas suffisant ?

- Je ne crois pas que cette information soit un secret d'Etat.

- Alors il fallait le lui demander, à elle.

- Pour qu'elle m'envoie balader ? Hors de question. Donne-moi juste la réponse, je ne suis pas venue dans ton bureau en fin de semaine pour taper la causette.

- Alors tu pouvais m'appeler, dit-elle en lançant un regard par-dessus ses lunettes.

- C'est toi qui allait m'envoyer balader, Lisa réponds juste merde.

- Princeton, lâcha-t-elle.

Je souris et voulus m'approcher d'elle pour lui faire une bise à la joue.

-Maintenant tu peux épargner mon bureau de ta présence, me stoppe-telle en m'indiquant la sortie.

Sa réaction ne gâcha pas ma satisfaction de savoir où Amber allait être ce week-end. Princeton. Pas de problème, je l'ai ignoré toute cette semaine mais je compte bien voir sa tête quand elle me verra dans le New Jersey tout à l'heure. Je demande à mon chauffeur de me conduire à l'héliport de Downtown Manhattan, en cinq minutes d'appel, j'ai planifié mon voyage et mon séjour à Princeton.

Le vent s'abat sur ma chevelure qui malgré tout, tient grâce à mon produit coiffant quand j'arrive sur le Pier 6. Je prends ma sacoche et entre dans l'engin qui quitte le sol une quinzaine de minutes après. Je m'installe sur les sièges arrières et sort un magazine pour me divertir. Mon chauffeur quant à lui, viendra avec le reste de mes bagages en limousine.

Le trajet se passe sans encombre et j'aperçois déjà la vergeture du New Jersey, ainsi que les petites maisons qui se dessinent au sol. L'hélicoptère atterrit au Sarnoff Princeton et je descends après vérification des réglages. La voiture que l'hôtel que m'a envoyé m'attend déjà. Je monte dans la Rolls-Royce blanche en question et fait le trajet jusqu'à l'Hyatt Regency. J'espère que ma présence plaira à Amber, ce que je doute fort, mais je l'espère quand même.


INACCESSIBLEWhere stories live. Discover now