14.

24K 1K 67
                                    

Elle

C'est la première fois depuis longtemps que je me réveille, satisfaite du sommeil que j'ai pris. Une sensation de bien-être m'apaise alors que j'ai dormi en pensant à la vie que je ne partagerais jamais avec Ryan. Je sortais de mon lit, pour le moins confortable, et chaussai mes pantoufles lapins pour me retrouver devant la salle de bain que je partage avec mon crasseux de frère. Pas crasseux genre déchets qui traînent au sol...crasseux genre lieu d'éjaculation préféré. Je frappe à la porte dont la peinture à eau ne joue plus un grand rôle dans son esthétique.

- Tyler, dégage vite de là ! Répétais-je en depuis maintenant dix minutes.

On croirait presque une fille qui se lave les cheveux, pourtant les siens ne sont pas si longs.

Une heure après, fraîchement sortie de la douche, je suis décidée à ne plus paraître ridicule à cause de mes vêtements. Une chemise à manches longue en satin que j'ai déniché sur Vinted et une jupe droite et légère sont les armes vestimentaires que j'ai décidé de porter pour ce nouveau jour d'école. Je porte des Vans et retourne dans la salle de bain pour faire face à mon image, devant le miroir. Je ne me trouve pas si mal que ça mais le maquillage que j'ai emprunté à ma mère ce matin arrange les choses. Je prends mon sac de classe et me sens prête pour répondre à tous les compliments que j'espère recevoir aujourd'hui.

- Alors tu me trouves comment, papa ? Demandais-je à mon père qui prenais son café.

- T'es bien habillée chérie, trouve-t-il à dire alors que je m'attendais à des comparaisons avec Kendall Jenner.

- Tu t'es juste habillée comme une lycéenne de ton âge Amber.

- Je ne t'ai pas demandé ton avis, Tyler.

- T'as pas eu besoin de le faire, rétorqua-t-il avant de sortir de l'appart'.

Mon père se lève de sa chaise pour me faire la bise.

- Bonne journée chérie. Je dois aller réveiller ta maman, elle n'a pas eu le temps de dormir cette nuit, me dit-il en me faisant un clin d'œil.

Beurk...venant des parents, c'est juste gênant.

***

J'accélère le pas quand je sors du métro et me faufile dans les rues bondées de Manhattan pour arriver à temps au lycée. Contrairement aux jours précédents, personne ne me lançait un regard rieur mais tout le monde me dévisageait. Peut-être j'ai réussi à me faire un nom entre les murs de ce lycée, même si ce n'est pas de la manière dont j'aurais rêvé.

Le premier cours commence mais je n'y prête pas attention, trop occupée à fixer la chaise vide de Ryan et de m'imaginer toutes les raisons pour lesquelles il n'y est pas encore assis à cette heure.

Quand il entre enfin, ma poitrine s'enflamme. Il m'attire énormément et ça, je ne peux plus le cacher. Sa chemise ouverte ne me laisse pas digérer son visage charmeur qu'elle expose déjà un torse dont mes mains ont envie de sillonner chaque parcelle. Mais encore une fois, quand nos regards se croisent, le sien me dit qu'il veut ma mort...

INACCESSIBLEWhere stories live. Discover now