43.

18.5K 838 194
                                    

Elle

C'est mon dernier jour ici, à Princeton. Je suis assez contente de retrouver mon père, ma mère et Addison. Pas Tyler. Cette fois-ci, j'ai dormi dans le campus. Bien sûr, j'ai dû me battre contre Ryan pour qu'il accepte me déposer ici. Ce n'était pas du tout facile, mais j'y suis arrivée. Je regrette cependant ma décision, parce que mon coloc ne montre aucun signe de propreté et d'hygiène. D'ailleurs, s'il ne ronflait pas, je ne me serais jamais réveillée. Je me frotte le visage et découvre des cartons de pizza joncher le sol, ainsi que des gobelets rouges d'où sortent un liquide vert...sûrement du rhum mentholé. Sur l'autre lit, dors mon fameux colocataire. C'est un garçon gothique. Il est très amusant, mais je suis contente de n'avoir passé qu'une nuit avec lui, et j'espère qu'on ne se verra pas l'année prochaine. En parlant d'année prochaine, Ryan lui va être loin...ce qui ne m'enchante pas vraiment, même si je lui ai fait pensé le contraire.

Je me lève et prend mes affaires de toilette, puis sort de notre petite chambre dont les murs sont recouverts de posters de groupes de Rock et d'Heavy Metal, d'ailleurs, je reconnais les Nirvana. Je ferme la porte et longe le couloir qui mène à la salle de bain, quand April sort également de sa chambre et me sourit.

- Hey.

- Bien dormie ? Demandais-je.

- Ouais, euh tu rentres comment aujourd'hui ? On pourra rentrer ensemble ?

- Euh non, Ryan a prévu de venir me chercher aujourd'hui, pour qu'on rentre ensemble, répondis-je un peu gênée.

- Ah, je vois, dit-elle avec une mine déçue.

- Mais, je te promets qu'on passera plus de temps ensemble à New York, et je vais te présenter mon amie Addison, elle raffole des garçons comme toi, riais-je.

- Je sens qu'on va bien s'entendre elle et moi, se réjouit-elle.

Les toilettes sont juste des cabines séparées les unes des autres et y a pas mal de gens ici, je remarque même certains élèves de notre lycée. Je regrette déjà mon séjour à l'hôtel...

...

Après le bain, nous avons tenu notre dernier entretien avec le doyen qui s'est montré agréable avec nous tout ce week-end, je rentre avec bonne mine et certaine d'intégrer cette école l'année suivante. Je ressors du campus avec April, qui a trouvé des gens qui allaient également à New York, on se fait la bise en signe d'aurevoir et j'attends quelques minutes avant que la voiture de Ryan n'arrive...

Lui

Elle est belle comme d'habitude et je lui ouvre la portière comme il se doit. Elle porte une culotte jean vraiment moulante, une blouse verte col V et une veste. Elle est sexy. Nous nous apprêtons à quitter le New Jersey. Au cours du trajet, je remarque un comportement bizarre de sa part, comment dire...elle ne fait que me regarder de haut en bas mais semble gênée de parler. Elle se rapproche.

- Ryan ? Chuchota-t-elle.

- Qu'est-ce qu'il y a, Amber ?

Elle halète.

- Après tout ce qu'on a passé ce week-end...Tu le sais, tu m'attires déjà...bref, j'en ai envie.

- Coucher avec moi ? Demandais-je avec un sourire au coin des lèvres.

- Oui...j'ai bien réfléchi et j'ai vraiment envie de le faire avec toi, maintenant.

À la seconde où elle a commencé à parler, j'étais déjà complètement excité. Son attitude ne m'étonne pas à 50% et je sens la chaleur monter dans la pièce. Mon intimité ne tient plus en place mais je décidai tout de même de la taquiner un peu.

INACCESSIBLEWhere stories live. Discover now